MacOS High Sierra, Trend Micro Antivirus et scanner

Fermé
Infonine Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 - 22 déc. 2017 à 10:58
Infonine Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 - 23 déc. 2017 à 09:07
Bonjour,
Depuis que je suis passée à MacOS High Sierra, j'ai dû charger une nouvelle version de Trend Micro Antivirus (la précédente datant de septembre !). Mon imprimante est une Canon Pixma MG5150 séries. Maintenant, je ne peux plus utiliser le scanner, j'ai beau cliquer sur les commandes, rien ne se passe. Si je vais dans Préférences Système, l'imprimante apparait comme étant inactive. Faut-il réinitialiser le système d'impression ? On me dit que cela va supprimer tous les fax, imprimantes et scanner existants...
Un grand merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2017 à 16:24
0
Infonine Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 1
23 déc. 2017 à 09:07
Merci Francis pour ton aide. Je viens de procéder à l'installation mais j'ai toujours le même problème. Si je place le curseur sur les menus de la partie gauche de l'écran Canon Solution Menu EX, par exemple celui "numérisation automatique", j'ai bien la bulle qui apparaît mais si je clique, rien ne se passe. J'ai macOS High Sierra version 10.13.2.
0