Menu

Problème de doublons dans les états de tables liées [Résolu]

valdg_ 9 Messages postés jeudi 21 décembre 2017Date d'inscription 2 mars 2018 Dernière intervention - 21 déc. 2017 à 20:46 - Dernière réponse : valdg_ 9 Messages postés jeudi 21 décembre 2017Date d'inscription 2 mars 2018 Dernière intervention
- 21 déc. 2017 à 22:30
Bonjour,

J'utilise access pour effectuer la mise en page de mes données qui se trouvent actuellement sur excel. J'ai donc 3 tables liées provenant d'excel. Lorsque j'affiche mes données dans des États, j'aimerais n'afficher qu'une seule fois chaque élément alors qu'access affiche tous les doublons présent dans ma table de données.

J'ai suivi la piste de la création d'index mais la démarche proposée par microsoft ne fonctionne pas pour les tables liées.

Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merciiiii !

Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
yg_be 5319 Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 21 déc. 2017 à 21:31
+1
Utile
1
bonsoir, j'ai plusieurs idées: ajouter
distinct 
ou supprimer
all 
dans les requêtes sources de tes états.
je ne pourrai pas être plus précis si ne te donnes pas plus d'informations sur les sources de tes états, par exemple en partageant ton fichier.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
valdg_ 9 Messages postés jeudi 21 décembre 2017Date d'inscription 2 mars 2018 Dernière intervention - 21 déc. 2017 à 22:30
Merci ! distinct fonctionne très bien ! Ça m'a permis d'apprendre à utiliser le mode SQL des requêtes ;).
Commenter la réponse de yg_be