Mon ordinateur se met en veille tout seul

Fermé
RubyEarp Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 21 déc. 2017 à 15:38
 minecracra0477 - 4 janv. 2022 à 11:15
Bonjour,

Depuis 2 jours dès que j'utilise Open Office, apres un certain temps mon ordinateur se met automatiquement en veille, même si j'étais justement en train d'écrire.

En plus de cela, plus je le rallume, plus le temps se raccourci entre les mise en veille le rendant inutilisable.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour empêcher cela est de bouger sans cesse ma souris en même temps mais ça devient difficile d'écrire de cette façon.

Merci d'avance si vous trouvez la solution à mon problème :)
A voir également:

2 réponses

francois.974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 77
19 juin 2018 à 15:05
J'ai eut le même problème. J'allais dans "paramètres">"alimentation et mise en veille" et je réglais tout sur jamais. Mais le problème persistait , mon ordi se mettait en veille au bout de deux minutes.
J'ai résolu mon problème en faisant clic droit sur le bureau>"personnaliser". Ca ouvre une fenêtre "paramètres". Aller dans "écran de verrouillage">puis chercher "paramètres de l'écran de veille"( qui est en bleu. Attention à ne pas ne pas cliquer sur "paramètres de délai d'expiration de l'écran".) > ca ouvre une petite fenêtre "paramètres de l'écran de veille".
Pour finir faites votre choix. Pour moi c'est bon. En espérant que pour vous aussi. Je suis sous window 10
77
Merci François, je tente et ensuite je verrai le résultat.
1
bonjour
merci de l'info car ça marche
1
Salut,
J'avais le même problème et je l'ai résolu grâce à votre conseil.
Merci beaucoup.
0
minecracra0477
4 janv. 2022 à 11:15
Bonsoir, merci beaucoup Francois
0