Menu

Carte sim dans un KLIPAD

- 21 déc. 2017 à 14:36 - Dernière réponse :  christineBOUCHAIN
- 7 nov. 2018 à 21:41
bonjour , je viens de recevoir un smartphone de marque KLIPAD modèle KL600 et je n'arrive pas à inserer la carte sim de mon telephone portable Alcatel... je ne vois pas d'emplacement pour la mettre ....quelqu'un peut m'aider ? merci à vous
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14802
Dernière intervention
16 novembre 2018
- Modifié par piquesous le 21/12/2017 à 14:50
3
Merci
Bonjour,

http://www.klipad-support.com/lib/documentDownload.php?idDoc=67

A plus.

Merci piquesous 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27958 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de piquesous
- 7 nov. 2018 à 09:21
0
Merci
Bonjour on vient de me donner un tel portable KLIPAD Android puis je inserer ma carte SIM de mon ancien port SAMSUNG Galaxy S5. Je suis SFR. Je n'aurai plus toutes mes fonctions de SFR.

Est ce une bonne qualité ce mobile. J'etais tellement habituée a SAMSUNG ???

Et comment installez facebook et outlook ?

Merci de vos réponses ?
Commenter la réponse de christineBOUCHAIN
0
Merci
bonjour

quel modelè ? klipad android ou rien c'est pareil.ensuite votre samsung s5 était équipé d'une micro-sim donc tout dépend de votre modèle klipad précis.si votre klipad ne prend pas de micro-sim ( voir le lien ce dessus) alors faut en commander une chez sfr.quand aux applis sfr,facebook,outlook vous trouvez cela sur le playstore.
christineBOUCHAIN - 7 nov. 2018 à 21:41
Merci de vos commentaires Ondine. Je vais voir ca de plus pres avec SFR. Une de mes amies m'a dit de me renseigner de savoir si le port KLIPAD est débloqué tout opérateur avant toute chose.
Commenter la réponse de ondine