Colis showroomprivé livré vide

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2017 à 07:04
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 déc. 2017 à 15:28
hier je reçois un mail m'informant que mon colis est dans ma boite aux lettres,lorsque je rentre à mon domicile,j'ouvre ma boite aux lettres et trouve une enveloppe bulle blanche déchirée et très plate pour contenir une montre.
Je finis d 'ouvrir l enveloppe puisque quelqu un avait déjà commencé,et la ,mauvaise surprise,c est vide.
Le cadeau de noêl de ma fille a disparu.
J appelle donc le service client showroomprivé,je tombe sur une personne qui ne retrouve pas mon numéro de commande et à bien du mal à orthographier mon nom de famille. Déjà énervé par la mésaventure,je perds patience et la finalement ,elle me retrouve sur son système informatique,je lui explique le problème et la elle m annonce un remboursement.
Je vais attendre et j espère ne pas être déçu.
Quant au service client de colissimo qui vous annonce 6 minutes d attente ,il vous raccroche au nez après 17 minutes d attente et sans avoir pu parler à une personne.
La déclaration par mail d'une réclamation ne fonctionne pas mieux ,car une fois le formulaire rempli ,lorsque j ai voulu l'envoyer,j ai le message d'un problème technique qui empêche l envoi de la réclamation.
Très mauvaise expérience, avec un Noêl au gout amer

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 19 janv. 2018 à 20:15
Bonjour fifille952,

Nous regrettons sincèrement votre déception.
Rassurez-vous, nous allons remonter la situation au transporteur.
Avez-vous perçu votre remboursement ?

Belle journée, Charlotte

**** Modération CCCM
0