Menu

Supprimer un compte Google

Hazar0 10 Messages postés mercredi 20 décembre 2017Date d'inscription 21 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 12:23 - Dernière réponse :  bilou
- 15 sept. 2018 à 01:09
Bonjour,

Je souhaite supprimer un compte Google sur mon Galaxy S6 sauf que quand je vais dans Parametres-Google-preferences de compte-supprimer un compte
bah ça veut me supprimer le compte en totalité et virer le compte du téléphone.

Deuxième problème, j'ai des pubs intempestives quand mon téléphone est verrouillé. Exemple : mon réveil sonne le matin, je suis obligée de virer 2 ou 3 pubs avant de réussir à deverouiller mon téléphone pour éteindre mon réveil.

Ça devient insupportable j'ai jamais eu autant de soucis depuis que jai ce téléphone !

Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Meilleure réponse
NeoStrayker 38 Messages postés mardi 19 décembre 2017Date d'inscription 25 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 13:18
1
Merci
C'est les données internes de Google qu'ils parlent (données, comptes Play Store, les contact mails) , et non les données du téléphone, pour ma part je viens même d'essayer sur mon tel, ça n'a en aucun cas supprimé les données du téléphone

Merci NeoStrayker 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24907 internautes ce mois-ci

Hazar0 10 Messages postés mercredi 20 décembre 2017Date d'inscription 21 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 13:28
Je ne parle pas des données du téléphone mais du compte Google en lui même. En gros la boîte mail. Si je fais ok est ce que mon conjoint aura toujours sa boîte mail ? Et est ce que ça aura une incidence sur son compte Google de son tel actuel. Parce que c'est vachement mal tourné ça sous entend qu on supprime l adresse mail.
NeoStrayker 38 Messages postés mardi 19 décembre 2017Date d'inscription 25 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 13:29
Aucun impact avec son téléphone, tu peux être tranquille sur ça ^^ c'est vrai que c'est mal tourné leur charabia
Hazar0 10 Messages postés mercredi 20 décembre 2017Date d'inscription 21 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 13:32
Bah grave... Je commençais à me dire que je supprimerai tout. Tant quil garde son adresse mail c'est le principal. Merci !
Hazar0 10 Messages postés mercredi 20 décembre 2017Date d'inscription 21 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 13:42
Bon maintenant que je l ai supprimé il me dit "action requise pour le compte ..." (que je viens de supprimer) en gros il me l a pas viré du tel et maintenant j'ai des notifications qui me disent de me connecter au compte ... je vais le reinitialiser ca va etre vite termine cette histoire
Commenter la réponse de NeoStrayker
Meilleure réponse
1
Merci
bonjour
je n'ai pas l'impression que tu aies tout bien compris...et que tu pars dans tous les sens...dans ton s6 et EN PASSANT PAR paramètres puis compte Google ne supprimera JAMAIS le compte principal de ton mari , tu l'as juste enlevé du smartphone.mais est ce bien ce que tu as fait j'en doute ? pour cause je l'ai fait à répétition ainsi que NEOSTRYKER..et encore heureux... ensuite quoi d’étonnant suite à ton message de13h42 qu'il te demande une action requise sur le compte puisque plus de compte donc logique il eut fallu que tu mettes le tien à une CONDITION c'est que ton mari l’enlève dans Google...

https://www.androidpit.fr/comment-supprimer-appareils-google-play-store

ensuite tu dois réinitialiser ton phone et mettre ton propre compte...sinon tu auras le probleme ad-vitam..

Merci puma 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24907 internautes ce mois-ci

Hazar0 10 Messages postés mercredi 20 décembre 2017Date d'inscription 21 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 21:25
Je ne pars pas dans tous les sens. Depuis le début je parle de la même manip. Le seul chemin permettant de supprimer le compte Google du téléphone. Ce chemin que j'ai toujours fait sur mes anciens téléphone. Sauf que la, ca a bel et bien supprimé le compte dans sa totalité puisque mon conjoint ne pouvait plus accéder à ses mails ni à ses applis sur SON tel . Cependant le compte Google était toujours présent dans MON tel. D habitude quand je supprime un compte il n apparaît plus du tout. Enfin bref j'ai résolu le probleme en recuperant le compte de mon conjoint et en rentrant mon s6 à 0. On se comprend pas et je ne trouve ma réponse nul part tant pis.

Merci d avoir essayé de m aider ! Bonne soirée.
Commenter la réponse de puma
NeoStrayker 38 Messages postés mardi 19 décembre 2017Date d'inscription 25 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 12:33
0
Merci
Pour ton premier problème j'ai pas trop compris, tu souhaites enlever le compte de ton S6 ?

Et pour ton deuxième problème les pubs qui se mettent sur l'écran de veille ça vient des applications bourrés de pub comme Go Keyboard, il faut voir quels appli te font ces problèmes et les desinstaller
Hazar0 10 Messages postés mercredi 20 décembre 2017Date d'inscription 21 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 12:42
Oui je souhaite juste supprimer du tel le compte de mon conjoint (c'était son tel que j ai récupéré) sauf qu en empruntant ce chemin il me dit que je vais supprimer la totalité du compte donc qu il n existera plus même pour les autres appareils...
NeoStrayker 38 Messages postés mardi 19 décembre 2017Date d'inscription 25 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 12:49
0
Merci
Si tu supprimes le compte Google sur le S6, ça n'a aucun impact avec les autres téléphones, ça va juste le retirer sur ton S6, mais en enlevant ce compte ça supprimera les comptes Play Store et voir des contacts du téléphone

Moi même je supprime certains comptes et pourtant sur mon deuxième smartphone il y est toujours
Hazar0 10 Messages postés mercredi 20 décembre 2017Date d'inscription 21 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 13:12
8"Les informations suivantes sont importantes. Veuillez les lire attentivement.

Vous tentez de supprimer votre compte Google, qui vous permet d'accéder à divers services Google. Vous ne pourrez plus utiliser ces services, et votre compte et les données qu'il contient seront perdus.

Vous pourriez également perdre l'accès à des services autres que Google pour lesquels vous utilisez l'adresse e-mail ....@gmail.com. Par exemple, si vous utilisez cette adresse en tant qu'adresse e-mail de récupération pour votre compte bancaire, il est possible que vous ayez des difficultés à réinitialiser le mot de passe de ce dernier. Si vous continuez, vous devrez mettre à jour votre adresse e-mail dans tous les services autres que Google pour lesquels vous l'utilisez."

Voilà ce que ça me dit
NeoStrayker 38 Messages postés mardi 19 décembre 2017Date d'inscription 25 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 14:51
0
Merci
Faut juste connecter un autre compte Google le votre ou un autre normalement ça sera bon, sinon au pire des cas faire une reinitialisation si ça persiste
Hazar0 10 Messages postés mercredi 20 décembre 2017Date d'inscription 21 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 18:40
0
Merci
Donc effectivement en entrant chez moi ça a bien supprimé le compte Google en entier. Mon conjoint n a plus de compte Google et je suis toujours emmerdee sur le mien puisqu il esst toujours enregistré dans le telephone. Cest quoi ce nouveau delire je fais comment si je veux donner mon tel. Allez hop reinitialisation et basta.
Commenter la réponse de Hazar0
0
Merci
salut

j'insiste encore..tu dis que tu as fait ceci sur ta demande au premier post

Parametres-Google-preferences de compte-supprimer un compte

hors tout me porte à croire que tu ne passes pas, par ton s6 mais que tu passes via le compte google sur ton pc et la ,oui je comprends que cela va tout supprimer...

hors toi tu dois passer le SMARTPHONE S6 dans paramètres puis cloud et compte et enlever ce compte google
Hazar0 10 Messages postés mercredi 20 décembre 2017Date d'inscription 21 décembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2017 à 11:50
Ah bah voilà c'est de cette réponse dont j avais besoin... ça m aurait évité de tout remettre à 0. Je suis allée voir dans ce chemin mais je ne suis pas allée jusqu a cliquer sur les petits points en haut à droite ou il y a l action "enlever ce compte". Tant pis de toute façon j'avais plus d un problème avec ce téléphone. Au moins maintenant ça va mieux ^^
0
Merci
ok tant mieux.bonne journée et bonnes fêtes de Noël
Hazar0 10 Messages postés mercredi 20 décembre 2017Date d'inscription 21 décembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2017 à 13:06
Merci bonnes fêtes a vous 2 aussi
0
Merci
Bonjour , pour une application de drone (freeflight pro (l'appli) , pour be-bop 2 power (le drone) , on me conseille de se désabonner puis de se réabonner (genre faire un reset du compte) , comment procéder ? Merci beaucoup par avance .
Commenter la réponse de Kiki
0
Merci
salut je souhaite supprimer le compte google au demarrage
Commenter la réponse de bilou