Rosegal

Elodie - 20 déc. 2017 à 09:17
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 déc. 2017 à 09:27
Bonjour j'ai regarder les avis avant de commander personne ne parle de frais de dédouanement ni d'escroquerie alors piégé j'ais commander 2 robes qui me reviennent à 80 euros service client qui détourne vos question numéro de téléphone fantôme frais de livraisons express payer pour recevoir le colis en 20 jours. dhl leur transporteur vous envoie au bous de 15 jours un méssage pour payer un dédouanement ducoup tomber dans le piège j'attend mon colis en espérant tout de même qu' un minimum de critère soit respecter comme la taille ou l'état des vetements

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
20 déc. 2017 à 09:27
Bonjour

Tu n'as pas du regarder au bon endroit. Ce ne sont pas les mises en garde et avis qui manquent. Ex:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32462403-rosegal

D'éventuels 'frais de douane' et autres ennuis sont bien mentionnés par de nombreux clients..

Toute colis de provenance hors territoire douanier de l'U.E est susceptible d'être taxé. Il le sera à coup sûr si le transporteur est 'haut de gamme' (FEDEX, UPS, DHL, TNT etc..). En plus de la TVA le transporteur se rajoute SES frais de transitaire. Rien d'étonnant à cela c'est bien connu..

Quant aux tailles chinoises c'est totalement fantaisiste (En général trop petit..). S'attendre à d'autres défauts: coupe, couleurs, qualité....

Bien sûr aucun recours ne sera possible en cas de litige..

Bonne chance..

A+
0