RECHERCHE FILM !!!

Résolu
Demandeconseils Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 20 déc. 2017 à 00:17
Demandeconseils Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 20 déc. 2017 à 18:16
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un téléfilm (je ne sais plus si c'est M6 ou TF1 même si je pense plus pour M6).
L'histoire, si je me souviens bien, c'est une femme qui vit dans un appart dont les animaux sont interdit, elle va trouver un chat et le garder pour lui trouver une famille. Sauf que elle va se faire virer de son appart et elle va vivre dans une maison dont le propriétaire est un Homme seul avec un chat, qui est pompier je crois. Ils vont cohabiter et elle l'aide en même temps à refaire quelques réparations dans la maison. Ils vont tomber amoureux mais comme toujours c'est compliqué. Il me semble même qu'elle va déménager. Et si je me trompe pas de film, à la fin, il va la rejoindre avec le camion de pompier (à un événement organisé autour des animaux.
Je crois elle travaille dans un magasin pour animaux qui appartient à la famille de l'ex copine du pompier justement, qui elle va se mettre entre eux.

Connaissez vous le titre ?

Au passage si vous avez des noms de films dans le même genre (romantique, avec pompier,..)
J'en ai déjà vue pas mal sur les deux chaines surtout M6 mais du mal à me souvenir des titres, je devrais penser à noter lol.
(Ceux dispo actuellement sur 6play, je les ai vue bien que regarder les replay dessus n'est pas simple, je sais pas si c'est que chez moi mais ça bug tout le temps)

Je vous remercie d'avance :)

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Demandeconseils Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 8
20 déc. 2017 à 18:16
??
0