Menu

Iphone 6 ne s'allume pas [Fermé]

- - Dernière réponse : Gabi75
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2019
- 19 déc. 2017 à 19:39
Bonjour,
Hier soir j'utilisais mon telephone et ils'est eteint car je n'avais plus de batterie alors je l'ai mis en charge j'ai attendu 2 heures mais il etait toujours fige sur le "logo plus de batterie (rouge)".J'ai changé de prise et attendu pendant plus d'une heure , mais toujours rien :ça m'indiaue aue mon iphone est entrain de charger mais il ne s'allume plus.Je l'ai laissé charger toute la nuit pourtant.J'ai essayé de le lancer a itunes, de faire un redemarage forcé mais rien ne marche .

merci d'avance pour les reponses.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2019
6
0
Merci
Bonsoir à toi,
Pour cela il vous suffit d’appuyer simultanément sur le bouton Power et sur le bouton Home de votre mobile pendant au moins une vingtaine de secondes.
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2019
6
0
Merci
Si l’appareil ne démarre pas complètement :

Si le logo Apple ou un écran rouge ou bleu apparaît au démarrage, suivez ces étapes :

Connectez votre appareil à un ordinateur, puis ouvrez iTunes. Si vous n’avez accès à aucun ordinateur, utilisez celui d’un proche, ou rendez-vous dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour obtenir de l’aide.
Pendant que votre appareil est connecté, forcez-le à redémarrer.
Appuyez simultanément sur le bouton principal et sur le bouton supérieur (ou latéral). Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.
Ne relâchez pas les boutons lorsque le logo Apple s’affiche. Continuez de les maintenir enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.
Sur l’écran vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mise à jour. iTunes tente alors de réinstaller iOS sans effacer vos données.

iTunes télécharge le logiciel associé à votre appareil. Si cette opération prend plus de 15 minutes, l’appareil quitte le mode de récupération. Répétez alors les étapes 2 et 3.

Bonne chance !!