Enregistrement "Invisible" sur le réseau Freebox

Résolu/Fermé
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 18 déc. 2017 à 12:35
billmaxime Messages postés 49924 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 18 déc. 2017 à 15:49
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir depuis peu ma nouvelle FreeBox Revolution. J'ai fait un test d'enregistrement de quelques minutes afin de voir sa disponibilité sur les différents clients de mon réseau local.
Je le retouve dans \\freebox\TV\enregistrement au format m2ts.... de souvenir...

Puis est venu le test grandeur nature... KohLanta de vendredi soir... soit un enregistrement de plus de 3h. Depuis ma FreeBox Player il est bien présent, il fonctionne parfaitement et il fait plus de 4Go (je précise ces fameux 4Go car je pense à cette notion de formatage en FAT)

En revanche lorsque je veux lancer la lecture sur un autre client (testé depuis un PC ou une tablette), le dossier Enregistrement reste vide...

Auriez vous une explication? Je pense à une sorte de split de la piste video car celle-ci est trop volumimeuse, mais j'y mettrai pas ma main à couper :)

Merci de vos explications.

4 réponses

billmaxime Messages postés 49924 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 5 944
18 déc. 2017 à 14:21
salut

regarde ce topic pour les explications de "non visibilité" de ton enregistrement

https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=4115#p50254

@+
10
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
18 déc. 2017 à 14:32
Merci pour ta réponse. Je suis aller consulter le forum vers lequel tu m'as envoyé, et on peu dire que ca fait débat, et que ca reste très flou... la taille du fichier semble ne pas être en cause. ils parlent ici et là de "droits" de diffusion de certaines émissions qui seraient visibles uniquement depuis le FreeBox player mais pas depuis d'autres clients. Ca semble bien être mon cas, mais ce n'est que du constat. Rien ne semble écrit nulle part...
0