Enregistrement "Invisible" sur le réseau Freebox [Résolu/Fermé]

Messages postés
2741
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
- - Dernière réponse : billmaxime
Messages postés
38454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
- 18 déc. 2017 à 15:49
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir depuis peu ma nouvelle FreeBox Revolution. J'ai fait un test d'enregistrement de quelques minutes afin de voir sa disponibilité sur les différents clients de mon réseau local.
Je le retouve dans \\freebox\TV\enregistrement au format m2ts.... de souvenir...

Puis est venu le test grandeur nature... KohLanta de vendredi soir... soit un enregistrement de plus de 3h. Depuis ma FreeBox Player il est bien présent, il fonctionne parfaitement et il fait plus de 4Go (je précise ces fameux 4Go car je pense à cette notion de formatage en FAT)

En revanche lorsque je veux lancer la lecture sur un autre client (testé depuis un PC ou une tablette), le dossier Enregistrement reste vide...

Auriez vous une explication? Je pense à une sorte de split de la piste video car celle-ci est trop volumimeuse, mais j'y mettrai pas ma main à couper :)

Merci de vos explications.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
38454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
2959
3
Merci
salut

regarde ce topic pour les explications de "non visibilité" de ton enregistrement

http://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=4115#p50254

@+

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mohshadow
Messages postés
2741
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1433 -
Merci pour ta réponse. Je suis aller consulter le forum vers lequel tu m'as envoyé, et on peu dire que ca fait débat, et que ca reste très flou... la taille du fichier semble ne pas être en cause. ils parlent ici et là de "droits" de diffusion de certaines émissions qui seraient visibles uniquement depuis le FreeBox player mais pas depuis d'autres clients. Ca semble bien être mon cas, mais ce n'est que du constat. Rien ne semble écrit nulle part...
Messages postés
38454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
2959
0
Merci
re

je ne sais pas si tu connais le logiciel Captvty >> https://captvty.fr/

tu peux télécharger des émissions TV et les regarder sur ton pc

https://captvty.fr/fonctionnalites

@+
mohshadow
Messages postés
2741
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1433 -
Non je ne connais pas ce site, mais je voulais surtout pouvoir utiliser les fonctions de bases de la Freebox :)
Messages postés
38454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
2959
0
Merci
re

ok, mais pour lire "mes enregistrements" sur le pc, c'est galère...

perso j'ai testé et j'ai la même chose que toi (répertoire vide en le consultant depuis le pc)

avec Captvty, tu peux même enregistrer des Replays

tu peux aussi transférer les fichiers sur le DD du Freebox player et les visionner sur la TV (tu glisses le fichier dans "mes vidéos" par exemple)

@+
mohshadow
Messages postés
2741
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1433 -
Bah à vrai dire si il n'y avais que moi je saurai me débrouiller :)
Mais c'est plus compliquer pour les enfants.... Ils savent bien enregistrer depuis la Freebox, mais si il y a des manip supplémentaires pour voir sur les tablettes c'est plus compliqué. J'avais mappé le dossier "Enregistrement" de la Freebox directement sur les tablettes.
Tant pis, ils se taperont les replays de Koh Lanta :)
Merci pour tout.
Messages postés
38454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
2959
0
Merci
re

pas de soucis pour l'aide