Barre d'outils perdue.

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 déc. 2017 à 23:59
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 26 déc. 2017 à 22:58
Bonsoir et un très joyeux temps des fêtes à vous, internautes!
J'aimerais retrouver ma barre d'outils. J'ai beau chercher des trucs sur le web et même des réponses de CCM., mais ne trouve pas de solution. Quelques termes s'y retrouvant: fichier-édition-enregistrer sous, etc...
Merci et au plaisir de vous lire.

2 réponses

bu61 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 55
18 déc. 2017 à 04:13
Bonjour\soir , sous qu'elle navigateur etes vous ? votre barre a t'elle disparued'un coup ou suite a une ré-installation ou autre ?
0
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 55
18 déc. 2017 à 05:18
pour une raison inconnue j'ai confondu barre d'outil et barre des favoris (peut etre la fatigue vu l'heure) la barre d'outils vous parlez bien de celle a coté de la barre des taches ?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2017 à 16:35
Bonjour et bon lundi.
Merci pour la réponse rapide. Comme indiqué, je fonctionne avec Windows10 et navigue le plus souvent sur MSN, et oui, la barre d'outils a comme disparu tout d'un coup et ne la retrouve plus dans aucun paramètre. Parlant de la barre des tâches, à mes yeux, elle se trouve dans le grand espace noir au bas de l'ordi et celle des outils ou menus, tout en haut, juste en-dessous de la barre d'adresse. Et voilà, si d'autres détails étaient requis, je suis prêt à vous les donner.
Merci encore et au plaisir de vous lire.
0
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 55
24 déc. 2017 à 04:45
daccord donc pour ma part c'est ce que j'appel barre des favoris :D donc en premier temps qu'el navigateur avait vous ? et faites vous des sauvegardes de cette barre "d'outil" de temps en temps ?
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2017 à 22:31
Bonjour et un très Joyeux Noël à vous. Pour faire suite au problème encouru, je peux vous répondre que les sauvegardes ne sont pas mon fort. Si sauvegarde correspondait à "enregistrer sous" je n'aurais pas de problème, mais là encore, il me manque cette fameuse barre d'outils qui montrait les mot: "fichier, édition" etc... où je pouvais enregistrer et imprimer, alors, cette dernière opération, en l'absence de la fameuse barre d'outils, s'avère un fichu problème. Depuis que j'ai le système d'exploitation Windows10, on dirait que je perds des items comme le son(problème réglé rapidement par moi-même), barre d'outils en haut près ou en dessous de la barre d'adresse. Mon système d'exploitation est, évidemment Windows10 et mon navigateur est, plus souvent qu'autrement, Bing. J'ai utilisé quelque temps "Google" mais pas longtemps. J'ai un ordi sur tour "Asus". Finalement, je me demande si le fait d'augmenter la quantité de mémoire virtuelle ne réglerait pas le problème. Je fais régulièrement le nettoyage du disque dur=supprimer les fichiers inutiles et les mises à jour se font régulièrement par mon antivirus "Norton" à tous les mercredis à heure précise. Merci de m'avoir lu.
0
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 55
26 déc. 2017 à 22:58
bonjour , tout dabord joyeuse fetes ! ensuite , vous devez surement utilisez le navigateur microsoft edge (bing est un moteur de recherche) , apparament , sauf erreur de ma part les options fichier-édition-affichage-etc... n'existe pas sous microsoft edge , pour se qui est des favoris vous allez dans les trois petits points en haut a droite puis l'option favoris et vous faites "importer" , pour afficher cette barre les meme trois petits points puis parametre tout en bas et vous cochez "affichez le volet des favoris" , juste un coneil , si vous n'aimez pas google chrome en navigateur ( moi non plus) , optez pour mozila firefox ;) il est plus complet et rapide , juste a appuyer sur la touche alt pour avoir ce que vous recherchez et possibilité de mettre msn en page d'accueil et bing en moteur de recherche pour vos habitude ;) bonne journée \ nuit
0