Ordinateur portable ASUS X72D écran noir

Résolu/Fermé
jomabec Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 17 déc. 2017 à 16:47
jomabec Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 18 déc. 2017 à 09:52
Bonjour, voici mon problème mon ordi portable ASUS X72D sur (batterie)l'écran est noir mais l'ordinateur marche et en plaçant une lampe en travers je vois la souris et j'arrive à ouvrir ma session ( boîte mail )google, il me manque l'a luminosité de l'écran. avec le cordon 220v et le boîtier adaptateur impeccable je peu laisser la batterie ca marche aussi si je retire le cordon 220v l'écran redevient noir si je rebranche il s'allume .Dans la barre des taches en plassant la souris sur le symbole je constate que la batterie charge pourriez-vous me dire quel est le ou les problèmes merci d'avance et bon dimanche

A voir également:

1 réponse

jomabec Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
18 déc. 2017 à 09:52
Bonjour je reviens vers vous car je me suis peut-être mal expliqué mon ordinateur portable ASUS X72D quand je le mets en route avec la batterie seul il se met bien en route il manque juste la luminosité sur l'écran photo n°1 avec la lampe de bureau en travers je déplace la souris je peu naviguer sur internet voir photo prise avec mon smartphone si je rebranche sur le secteur l'écran est allumé photo n°2 et n°3 j'espère que vous pourrez m'aiguiller ???
Bonne journée et merci d'avance

0