CanoScan LIDE 110 et MacOS High Sierra 10.13.2

Fermé
Lamothe - Modifié le 17 déc. 2017 à 17:48
Lamothef Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 21:03
Bonjour,
suite à la mise à jour de l'os de mon Mac High Sierra Version 10.13.2 mon scanner Canon Lite 110 ne marche plus. j'ai télécharger le driver 4.1.4 mais cela ne change rien.
pouvez vous m'aider.
Merci



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
17 déc. 2017 à 17:50
Bonjour

Il y a la version v4.1.4a pour Mac sur ce site: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_110.html?type=drivers&language=&os=macOS+10.13+%28High+Sierra%29
Peut-être corrigera-t-elle ton souci ?

Ritchi
0
Lamothef Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017
17 déc. 2017 à 21:03
Bonjour, j'ai déjà téléchargé et installé le driver mais impossible de lancer le scanner. L'icone apparait bien dans la barre de taches mais rien ne se passe.
0