Rainmeter dll load error 126 au lancement

Résolu/Fermé
Jockill Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 - 17 déc. 2017 à 12:53
Jockill Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 - 4 mai 2018 à 19:00
Bonjour,
Je me permet de faire appel a vos services car ça fait un certain temps déjà que je parcours le net a la recherche d'une solution que visiblement je ne peux trouver.
Donc voila :
Je veux qu'au lancement de windows Rainmeter se lance. Cependant, lors de l'installation je n'ai pas coché la case "lancer au démarrage". J'ai donc cherché une solution pour remédier à ça, que j'ai trouvé. Mais maintenant quand j'allume mon ordi, j'ai un message d'erreur "dll load error 126"
Je voulais donc davoir si quelqu'un pouvait m'aider à régler ça.
Merci énormément par avance,
Bonnes fêtes,
Jøckill

P.S : Si je pouvais éviter de désinstaller - réinstaller ça serait très chouette ... :)

1 réponse

Jockill Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 23
4 mai 2018 à 19:00
Pour pouvoir lancer quand meme rainmeter au démarage de windows, il faut créer un programme avec le bloc note et l'instruction "start rainmeter.exe"
Ensuite il faut enregistrer le fichier en NOM.bat et le mettre en temps que programme au démarage de windows (tutos facilement trouvable sur internet)
0