Help ... créer un mot lien ?

Résolu/Fermé
marie11111 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - Modifié le 17 déc. 2017 à 11:51
 Marie11111 - 18 déc. 2017 à 22:11
Bonjour*

Je n'arrive pas à trouver la solution pour créer un mot lien directement dans un corps de message mail la poste.
J'ai bien compris comment faire sur un document en traitement de texte (avec le truc de l'hyperlien) mais dans mail la poste ??
Mon but est d'inviter mon destinataire à avoir juste à cliquer sur un mot (par ex : ici) et cela le conduit directement sur la page web vers laquelle je souhaite qu'il se rende.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié le 18 déc. 2017 à 14:24
Bonjour,
en principe.... tu copie colle ton lien/url ? que tu fais précéder de [
ce qui donne, [ton lien et a la fin ton mot ? que tu fais précéder d'un espace et que tu ferme par ]
ce qui donne pour ccm ici
cdlt

 "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  on peux rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde . 
 
0
Merci e.t pour ta réponse
De plus dans le corps de mail il faut être en "texte" et non pas en "html".... De là venait mon principal soucis !
0