Désactiver Antimalware Service Executable

Résolu/Fermé
quentin882 Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 16 déc. 2017 à 18:06
eddyleumoi Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 - 16 mars 2019 à 23:10
Bonjour, alors voila je trouve que Antimalware Service Executable me bouffe trop de ram alors j'aimerais le désactiver.

Comment faire et est ce risquer ?

Merci :D

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
Modifié le 21 janv. 2019 à 13:18
Bonsoir,

Pour limiter l'utilisation du processeur :
  • Ouvrir le planificateur de tâches en faisant WIN+R (menu exécuter) puis
    Taskschd.msc
  • Dans le menu de gauche, sélectionner : Bibliothèque du planificateur de tâches / Microsoft / Windows / Windows Defender
  • Cliquer avec le bouton droit puis choisir Désactiver sur Windows Defender Scheduled Scan
  • Double-cliquez sur la tâche Windows Defender Scheduled Scan et dans l'onglet Paramètres décocher "Autoriser l'exécution de la tâche à la demande" et sélectionner "Arrêter l'instance existante" dans la liste déroulante.
  • Redémarrer l'ordinateur


98
j'ai le même problème et quand je suis vos instruction ça m'affiche le message suivant:

"Une erreur s'est produite pour la tâche Windows Defender Scheduled Scan. Message d'erreur : L'erreur suivante a été signalée : Le code XML de la tâche contient une valeur incorrectement formatée ou hors limites"
que faire?

Merci d’avance
5
eddyleumoi Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 5 > bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
16 mars 2019 à 23:10
Bonjour et merci de vos réponses.
Le message ""Une erreur s'est produite pour la tâche Windows Defender Scheduled Scan. Message d'erreur : L'erreur suivante a été signalée : Le code XML de la tâche contient une valeur incorrectement formatée ou hors limites" apparaît toujours, et aucune des cases ne peut-être décochées (même "Exécuter avec les autorisations maximales") sans que ce message apparraisse . Il y a t-il un moyen de passer ce problème
Merci d'avance
Je note que la tâche reste quand même désactivée...
Ma version est la dernière : 1809 17763.379
3