Menu

Service Menu Samsung Tv UE55KU6000 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  patrick06 - 8 févr. 2019 à 17:51
Bonjour,

Je cherche à accéder au menu caché de ma télévision pour activer le Bluetooth universel, seulement je n'y arrive pas malgré toutes les commandes existantes trouvées sur le net.

Certaines nécessitent d'appuyer sur un numéro avant Power, ce qui a pour effet d'allumer le téléviseur avant le moment voulu...

Je dispose d'une télécommande Samsung BN59-01247A, qui n'a pas de touche "menu" à proprement parlé (icône d'une maison). J'ai tenté la manipulation avec la touche settings également.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance ! :)
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
je voudrais savoir si le bluthoot est installé sur cette tv et comment m'en servir

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58808 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4268
Dernière intervention
7 février 2019
1183
0
Merci
Bonjour

La touche menu c'est l'icone maison

Cordialement
Messages postés
4268
Dernière intervention
7 février 2019
1183
Samsung Model : UE55KU6000KXZF
Merci pour ton aide !
Merci mais j'ai déjà consulté ce topic, mais rien n'y fais que ce soit en terme de combinaison de touches ou internet. :)

A la différence de nombreux tuto sur internet, je constate que ma télé ne peut pas vraiment s'éteindre il n'y a qu'un système de "veille" (la tv affiche les signal en 1 seconde).
0
Merci
Pour information :

Mon téléviseur ne dispose pas de Bluetooth.
Pour accéder au menu secret il faut faire la combinaison suivante (très rapidement)
Écran en veille puis "Info" "Settings" "Mute" et enfin Power. L'icône Smart Tv apparaîtra ensuite !
0
Merci
Je voudrais savoir si le bluthoot est installé sur la samsung ue55ku6000 est comment m'en servir
0
Merci
Bonjour,
ai un samsung 40nu7295 . ai procedé a info settings mute power, et le menu caché est apparu .
naviguer vers option , MRT .....

eteindre, redemarrer , les audio BT apparaissent .... par contre pas réusii àappairer ma bose !!!
moi non plus
si il y a une réponse elle sera la bienvenue
Commenter la réponse de jacques