Menu

Raccourcis groupe facebook

Stephane - 16 déc. 2017 à 11:26 - Dernière réponse :  Loulou33
- 31 mai 2018 à 10:41
Bonjour à tous, je viens de m'offrir un Samsung Galaxy note 8.
Je souhaiterais ajouter sur mon écran principal un raccourcis d'un groupe facebook.
Sur mon s7 il suffisait d'aller dans le groupe et cliquer sur "créer un raccourcis".
Mais il n'y a plus cette option avec le note 8 (ni sur le s8 de ma femme)
Savez vous comment faire?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

zozo1344 2 Messages postés dimanche 17 décembre 2017Date d'inscription 17 décembre 2017 Dernière intervention - 17 déc. 2017 à 11:26
0
Merci
bonjour, si vous allez dans la conversation de votre groupe et que vous allez ensuite sur le petit "i" dans une bulle en haut a droite et ensuite sur les 3 petits points vous n'avez pas l'onglet "crée un raccourci" ?
Oui je vois ce que vous voulez dire. Mais je ne parle pas de groupe de conversation, je parle d'un groupe facebook.
Tu as résolu le problème ?? C oui ,comment ??
Commenter la réponse de zozo1344
VincentMelis - 20 mars 2018 à 12:39
0
Merci
Je suis car meme problème merci
Commenter la réponse de VincentMelis
0
Merci
J'ai le même problème avec Xperia, il y avait l'option "créer un raccourci" mais actuellement non. Je pense que ça revient aux mises à jours de Facebook
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème à cause d'une mise à jour de Facebook qui a éliminé mes raccourcis de l'appli.
Donc merci à zozo1344 car il faut bien aller sur la page du fameux groupe et cliquer sur le petit "i" en haut à droite. Un peu plus bas vous cliquez sur "Ajouter à l'écran d'accueil". Et voilà le tour est joué
Commenter la réponse de Foufou