Menu

Ce site est fiable ou pas ? [Résolu]

karine02 - 16 déc. 2017 à 10:43 - Dernière réponse :  Em50
- 19 oct. 2018 à 11:13
Bonjour

J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h.
Je les ai contacté mais c'est toujours une reponse robotisée et identique .
Vous connaissez ce site ??
https://www.football-club.fr/
Afficher la suite 

Votre réponse

59 réponses

Meilleure réponse
fermiparadoxx 3447 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 18 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par madmyke le 18/12/2017 à 19:18
11
Merci
Bonjour,

Un site où tout ce qu'il y a à vendre est toujours à moitié prix est toujours un site bien bidon bien évidemment...

Merci fermiparadoxx 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24783 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de fermiparadoxx
madmyke 37764 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 16 déc. 2017 à 12:51
2
Merci
bonjour

Apparemment non.

Aucune information sur la société, rien ça pue.

bav
Commenter la réponse de madmyke
ContreLESArnaqueursduweb - 17 sept. 2018 à 10:50
2
Merci
MaxPassion.com, j'ai passé une commande en juin, en aout, toujours pas reçu ma commande, j'ai demandé un remboursement après avoir essayé d'avoir ma commande une dizaine de fois, rien que des promesses. Nous sommes mi-septembre, et ils viennent de me dire qu'ils ne rembourseront pas pour le moment car il y a un problème avec leur système financier. . C'est de l'arnaque, faites bien attention.
Pour ma part j’ai commander 7 articles et je les ai tous reçu
Doudou > Mony - 17 oct. 2018 à 22:58
Bonsoir . Meme soucis que vous . Depuis le mois de juin . Rien en livraison . Je demande le remboursement . Ils disent avoir un soucis avec leur systéme financier . Des arnaqueurs .
Afrikarnak 24734 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2018 à 21:51
Veinard..
Pareil pour moi commande passer en septembre toujours rien reçu par contre somme débité sur compote bien entendu impossible de joindre le service client .
Commenter la réponse de ContreLESArnaqueursduweb
2
Merci
Bonjour,
Finalement et apres 2 mois de ma commande et paiement, mon bracelet est arrivé.
Je n'acheterais plus dans cette entreprise.
Merci a vous.
Bien contente pour vous j'espère pouvoir dire pareil dans quelques jours ...commande faite il y a 2 mois
Commenter la réponse de Itziar
1
Merci
Je viens de faire un Live Chat avec un dénommé "Carlo", il a dit que si on n'est pas satisfait de l'article, on peut le garder et demander le remboursement, mais il n'a pas dit comment, bizarre .....

Ceux qui ne sont pas satisfaits peuvent écrire sur Live Chat..., mais cela ne résout pas le problème du remboursement, est ce qu'on sera vraiment remboursé ?
Commenter la réponse de Panoramix
1
Merci
cest long mais ca arrive ce fut le cas pour moi aujourdhui une montre jolie
Commenter la réponse de speedymimi
1
Merci
Bonsoir,

J'ai passé commande pour un maillot en date du 02/08/2018. Aucun mail de confirmation d'envoi de ma commande n'a été envoyé avant le 15/08/2018 INADMISSIBLE!!!!!!!!!!

Ensuite après mes quelques 5 mails au service client, je recois un mail d'excuses pour le délai soit disant dû un problème fournisseur, et m'indiquant mon numero de suivi de colis et qu'il va bientôt arriver.

Je suis mon colis pendant quelques jours et rien! Et le 24/08/2018 sur le site de suivi du colis s affiche une livraison remise en boîte aux lettres.
SAUF QUE JE N'AI RIEN REÇU !!
JE RELANCE LE SERVICE CLIENT QUI NE REPONDS PLUS DU TOUT.

UNE ARNAQUE FUYEZ!!
Pareil pour moi commande début septembre et a ce jour toujours rien
Commenter la réponse de Sheenel
1
Merci
non cest pas fiable Attention Fraude

http://www.footvanshop.club/
Commenter la réponse de brams
1
Merci
Bonjour. j attend aussi une commande du 25 septembre et toujours pas de nouvelles non plus.
Pareil! Pour moi commande faites le 9/9/18 toujours pas reçu et impossible d'avoir le service clientèle par contre le paiement a bien été retiré !!!je suis très en colere je pense ne plus jamais recommandé
Commenter la réponse de ori
0
Merci
Idem
Aucune nouvelle de la commande ni numéro de suivi
Pourtant montant de la commande débité ...
que faire ?
Bonjour apparemment vous êtes dans le même cas que moi, que peut-on faire ??
Bonjour, je suis dans votre cas aussi.
J'avais fait des recherche avant et rien trouvé sur ce site.
Je suis dégoutée !!!
Moi j ai payé avec paypal,on verra si je peux être remboursée...
Commenter la réponse de Ange2104
madmyke 37764 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 16 déc. 2017 à 18:06
0
Merci
Soyons clair, ce site ne donne pas d'information et son siège est en Angleterre, donc pas en Europe (CEE).
vos recours sont égaux à pas grand chose.
Dans le meilleurs des cas vous serez livré, peut être tardivement .
Dans le pire vous avez perdu de l'argent.

Bav
Afrikarnak 24734 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 16 déc. 2017 à 19:47
Re:

On se demande où est le siège.. Pas en GB car inconnu au Registre des Sociétés.. Ce n'est pas parce que un supposé 'représentant légal' est annoncé à une adresse invérifiable que le truc est clean et rosbif 100%.. Pipeau..

Ca sent au mieux de la contrefaçon asiatique de piètre qualité.

Au pire site escroc ré utilisant la CB..

Attention! Si la douane ouvre le colis (Ce qui suppose une hypothétique expédition..) et qu'il y a signalement aux 'ayants droit' (Le Club) il y a risque de poursuites pour 'recel de contrefaçon' de 'produits dérivés'. La sanction risque d'être dure..

Les Clubs de Foot, Hand ou Basket, Disney machin sont les plus féroces dans le domaine.

Prétendre que l'on ne savait pas n'exonère pas l'acheteur de sanctions éventuelles.. Acheter à bas prix implique que l'on se doute que c'est de la contrefaçon..

Ce genre de problème (Même si pas courant..) n'arrive pas qu'aux autres!

Mais chacun fait ce qu'il veut quitte à assumer les conséquences.

Les recours contre le site escroc sont inexistants, par exemple pour un cas de non livraison..

A+
C'est ma premiere arnaque sur internet depuis plus de 10 ans de commande sur differents sites.......je vais voir avec ma banque si j'ai une assurance ......mais bon je n'y crois pas du tout.......il faut une premiere fois a tout......
Je me suis fait avoir aussi et pourtant habitué aux commandes sur le web. Je n'ai vérifié qu'après coup quand j'ai reçu la facture ce qui est une grosse erreur... L'adresse est effectivement en Angleterre mais il s'agit certainement d'une boite aux lettres.
Pour ma part, j'ai reçu un numéro de tracking mais je ne sais pas qui est le transporteur donc impossible de savoir d'où cela provient et le seul site qu'ils communiquent ne me permettent pas de tracker mon colis.
Bref, ça ne sent pas très bon...
Je vais attendre encore une dizaine de jours pour voir si je reçois ma marchandise car je suis sensé le recevoir d'ici le 26 décembre maximum.
Maintenant, je me demande dans quelle mesure ce site ne devrait pas être dénoncé !
Et bien voilà, colis reçu ce jour pour une commande effectuée le 04.12...
Karine02 > Sebaoh - 21 déc. 2017 à 06:58
Sérieux ??? Déçu de votre achat concernant la qualité ou pas ???
Donc j'ai de l'espoir pour le mien.
J'ai passé commande le 16/12 donc je vais garder espoir d'une livraison du produit. est-il possible de nous dire si la qualité du maillot est convenable ? Merci :-)
fermiparadoxx 3447 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 18 octobre 2018 Dernière intervention > Marion71 - 21 déc. 2017 à 16:38
Demander après la commande est inutile....
tout comme ce genre commentaire !!!
fermiparadoxx 3447 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 18 octobre 2018 Dernière intervention - 21 déc. 2017 à 18:29
Ben oui, mais c'est quand même ma réponse...
Courage.....
Commenter la réponse de madmyke
0
Merci
Déçue au plus haut point ça ne correspond à rien . Aucune tenue , un chiffon
Tout à fait d'accord. Moi j'ai reçu un pull et c'est presque 1 chiffon !!!!
Commenter la réponse de claud
0
Merci
Apparemment l'adresse est : Floor/RM 11,09/F, 1 Hung To road, Kwun Tong/ kwow Lung, HK

Si cela peut rendre service. Se méfier quand même de ces prix trop attractifs et la livraison dans le monde entier alors que les frais de port coûtent... donc cela ne tient pas la route.
Commenter la réponse de Panoramix
0
Merci
moi j ai commander sur se site je deconseille fortement c est nul les articles tres mauvaise qualite et en plus pas pouvoir se faire rembourser c est des voleurs
Commenter la réponse de janick
0
Merci
il dise entre 15 et 25 jours
Commenter la réponse de chemsy
0
Merci
Moi j’ai commandée il y’a un mois , et j’ai rien reçu jusqu’a aujourd’hui, j’ai essayé d’envoyer un e-mail mais malheureusement j’ai eu un retour l’email n’existe pas

Donc je vous confirme ce site c’est une arnaque demain je vais voir avec ma banque
Perso j'ai reçu mon pull 15 jours après mais il n'y a que la couleur qui me plaise. Pour le reste ça ressemble plus à un chiffon qu'un pull !!!!! Donc site à oublier au plus vite !!!!
Commenter la réponse de BRAMS
Alia49 1 Messages postés mardi 18 septembre 2018Date d'inscription 18 septembre 2018 Dernière intervention - 18 sept. 2018 à 15:39
0
Merci
Vova c'est surement encore une copie de wish ou ces genres de site chinois basés en Lethonie, j'ai arreté de commander sur ces sites surtout qu'il s'agit des revendeurs chinois, en cas de problème, c'est la galère pour etre remboursé.
je commande désormais sur http://www.wendiz.fr c'est apparement des jeunes français installés à hong kong, au moins le contact y est en français et je reçois mes articles à temps
Commenter la réponse de Alia49
0
Merci
bonjour, moi j ai commandé il y a 2 mois , paiement encaissé ,et toujours pas de livraison. soi disant que c'est à moi de voir avec la poste...une chose est sure , c est que je ne recommande pas ce site et ne suis pas prête à commander chez eux.
Commenter la réponse de Ninick
0
Merci
moi ça fait plus de mois j'ai fait ma commande et je n'ai pas reçu mon colis.
C'est un site arnaque
Commenter la réponse de Roksan
0
Merci
Bonjour,
J'ai passée une commande à KARMADABRA le 13 août 2018, et la commande n'arrive toujours pas. Pourtant, ils ont bien encaissé le montant de ma commande le jour même.
J'ai contacté le site à plusieures reprises, et toujours la même réponse, c'est à dire que ma commande est en cours de livraison.
Finalement je leur est demandé d'annuler ma commande et d'être remboursée.
Ils refusent en me disant que cela est impossible...
Pourtant, ils ont bien le "https" dans leur adresse web.
Afrikarnak 24734 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2018 à 07:47
Re:

Répétons le:

Le HTTPS ne garantit RIEN, il peut être contrefait..

A+
Commenter la réponse de ITZIAR