Menu

Ce site est fiable ou pas ? [Résolu]

karine02 - 16 déc. 2017 à 10:43 - Dernière réponse :  chemsy
- 12 août 2018 à 01:16
Bonjour

J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h.
Je les ai contacté mais c'est toujours une reponse robotisée et identique .
Vous connaissez ce site ??
https://www.football-club.fr/
Afficher la suite 

Votre réponse

28 réponses

fermiparadoxx 2900 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 18 août 2018 Dernière intervention - Modifié par madmyke le 18/12/2017 à 19:18
+3
Utile
Bonjour,

Un site où tout ce qu'il y a à vendre est toujours à moitié prix est toujours un site bien bidon bien évidemment...
Commenter la réponse de fermiparadoxx
madmyke 37527 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - 16 déc. 2017 à 12:51
+2
Utile
bonjour

Apparemment non.

Aucune information sur la société, rien ça pue.

bav
Commenter la réponse de madmyke
+1
Utile
cest long mais ca arrive ce fut le cas pour moi aujourdhui une montre jolie
Commenter la réponse de speedymimi
0
Utile
Idem
Aucune nouvelle de la commande ni numéro de suivi
Pourtant montant de la commande débité ...
que faire ?
Bonjour apparemment vous êtes dans le même cas que moi, que peut-on faire ??
Bonjour, je suis dans votre cas aussi.
J'avais fait des recherche avant et rien trouvé sur ce site.
Je suis dégoutée !!!
Commenter la réponse de Ange2104
madmyke 37527 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - 16 déc. 2017 à 18:06
0
Utile
Soyons clair, ce site ne donne pas d'information et son siège est en Angleterre, donc pas en Europe (CEE).
vos recours sont égaux à pas grand chose.
Dans le meilleurs des cas vous serez livré, peut être tardivement .
Dans le pire vous avez perdu de l'argent.

Bav
Afrikarnak 23989 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - 16 déc. 2017 à 19:47
Re:

On se demande où est le siège.. Pas en GB car inconnu au Registre des Sociétés.. Ce n'est pas parce que un supposé 'représentant légal' est annoncé à une adresse invérifiable que le truc est clean et rosbif 100%.. Pipeau..

Ca sent au mieux de la contrefaçon asiatique de piètre qualité.

Au pire site escroc ré utilisant la CB..

Attention! Si la douane ouvre le colis (Ce qui suppose une hypothétique expédition..) et qu'il y a signalement aux 'ayants droit' (Le Club) il y a risque de poursuites pour 'recel de contrefaçon' de 'produits dérivés'. La sanction risque d'être dure..

Les Clubs de Foot, Hand ou Basket, Disney machin sont les plus féroces dans le domaine.

Prétendre que l'on ne savait pas n'exonère pas l'acheteur de sanctions éventuelles.. Acheter à bas prix implique que l'on se doute que c'est de la contrefaçon..

Ce genre de problème (Même si pas courant..) n'arrive pas qu'aux autres!

Mais chacun fait ce qu'il veut quitte à assumer les conséquences.

Les recours contre le site escroc sont inexistants, par exemple pour un cas de non livraison..

A+
C'est ma premiere arnaque sur internet depuis plus de 10 ans de commande sur differents sites.......je vais voir avec ma banque si j'ai une assurance ......mais bon je n'y crois pas du tout.......il faut une premiere fois a tout......
Je me suis fait avoir aussi et pourtant habitué aux commandes sur le web. Je n'ai vérifié qu'après coup quand j'ai reçu la facture ce qui est une grosse erreur... L'adresse est effectivement en Angleterre mais il s'agit certainement d'une boite aux lettres.
Pour ma part, j'ai reçu un numéro de tracking mais je ne sais pas qui est le transporteur donc impossible de savoir d'où cela provient et le seul site qu'ils communiquent ne me permettent pas de tracker mon colis.
Bref, ça ne sent pas très bon...
Je vais attendre encore une dizaine de jours pour voir si je reçois ma marchandise car je suis sensé le recevoir d'ici le 26 décembre maximum.
Maintenant, je me demande dans quelle mesure ce site ne devrait pas être dénoncé !
Et bien voilà, colis reçu ce jour pour une commande effectuée le 04.12...
Karine02 > Sebaoh - 21 déc. 2017 à 06:58
Sérieux ??? Déçu de votre achat concernant la qualité ou pas ???
Donc j'ai de l'espoir pour le mien.
J'ai passé commande le 16/12 donc je vais garder espoir d'une livraison du produit. est-il possible de nous dire si la qualité du maillot est convenable ? Merci :-)
fermiparadoxx 2900 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 18 août 2018 Dernière intervention > Marion71 - 21 déc. 2017 à 16:38
Demander après la commande est inutile....
tout comme ce genre commentaire !!!
fermiparadoxx 2900 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 18 août 2018 Dernière intervention - 21 déc. 2017 à 18:29
Ben oui, mais c'est quand même ma réponse...
Courage.....
Commenter la réponse de madmyke
0
Utile
Déçue au plus haut point ça ne correspond à rien . Aucune tenue , un chiffon
Commenter la réponse de claud
0
Utile
Apparemment l'adresse est : Floor/RM 11,09/F, 1 Hung To road, Kwun Tong/ kwow Lung, HK

Si cela peut rendre service. Se méfier quand même de ces prix trop attractifs et la livraison dans le monde entier alors que les frais de port coûtent... donc cela ne tient pas la route.
Commenter la réponse de Panoramix
0
Utile
Je viens de faire un Live Chat avec un dénommé "Carlo", il a dit que si on n'est pas satisfait de l'article, on peut le garder et demander le remboursement, mais il n'a pas dit comment, bizarre .....

Ceux qui ne sont pas satisfaits peuvent écrire sur Live Chat..., mais cela ne résout pas le problème du remboursement, est ce qu'on sera vraiment remboursé ?
Commenter la réponse de Panoramix
0
Utile
Bonjour, j'ai toujours eus ce que j'avais commandé - et toujours satisfaite - dommage qu'ils annoncent les prix e, sek
madmyke 37527 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 18:43
Etrange tous ces gens "inconnus" qui semblent animés d'une seule intention, celle de rechercher sur le net, un forum qui n'est pas du tout orienté "avis client"" et qui font de gros efforts juste pour pour mettre un avis positif et rien d'autre nulle part.

Ben voyons
Commenter la réponse de zulia5
JANINESANTINA - 8 août 2018 à 10:26
0
Utile
pour le moment je suis livrée régulièrement
on verra par la suite
Commenter la réponse de JANINESANTINA
0
Utile
moi j ai commander sur se site je deconseille fortement c est nul les articles tres mauvaise qualite et en plus pas pouvoir se faire rembourser c est des voleurs
Commenter la réponse de janick
0
Utile
il dise entre 15 et 25 jours
Commenter la réponse de chemsy
mariechristinsahin - 7 août 2018 à 14:17
-1
Utile
j'ai passé commande de petites choses qui me sont parvenues en une quinzaine de jours et qui étaient comme sur les images
je peux dire que je suis satisfaite de ce site et le recommander
Commenter la réponse de mariechristinsahin
-2
Utile
je ne connaissais pas ce site Vova, vu vos avis, je ni passerai pas de commande. Par contre je peux vous recommander ce site: www.joom.com
je commande tout le temps ^^ , toujours reçu les articles commander et pour pas cher du tout.
Mieux que Wish car les frais de port sont gratos ;-)
madmyke 37527 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - 29 juil. 2018 à 17:35
Sauf que:
Ce site est basé en Lettonie
Ce site n'est qu'une plateforme de vente pour d'autres, donc il ne vendent rien eux mêmes.
En cas de soucis c'est le jeux entre "c'est pas nous c'est eux".
Le seul point positif c'est que c'est un pays d'Europe.

(PS: votre pseudo est étrange, faisant référence à une autre site du même genre qui a été fermé.)
j'ai acheter le nom de domaine en mai 2018, pour ouvrir ma boutique en ligne
Commenter la réponse de Effetshopping