Menu

Problème géolocalisation Snap [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Dernière intervention
16 décembre 2017
- - Dernière réponse : moonkrj
Messages postés
1
Dernière intervention
24 septembre 2018
- 24 sept. 2018 à 09:30
Bonjour.. parfois je n apparaît pas à l endroit exact sur le Snapmap. Avez vous aussi ce problème? Car ma petite amie pense que je lui ment.. alors que je ne bouge pas.. et le pire c est que le bug de géolocalisation apparaît toujours au même endroit..
Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 21 déc. 2018
4
Merci
Selon la doc officielle de Snapchat, la géolocalisation ne se met à jour que lorsque l'application est ouverte et à condition de ne pas avoir activé le mode fantôme.

Notez également que l'activation du Wifi permet généralement d'améliorer la localisation !

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57884 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Blabla
3
Merci
même problème je cherche encore la solution... cela ne me le fait que chez une personne, j’arrive, je me connecte, je suis au bon endroit deux minutes je quitte et reviens sur l’application et me voilà à des kilomètres de chez moi!
Commenter la réponse de Mrieau
Messages postés
1
Dernière intervention
24 septembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Le problème est peut-être qu’ils corrigent le bogue avec la sécurité (nouvelles mises à jour le 5 septembre). Actuellement, il y a eu beaucoup d'avertissements de sécurité et ils doivent modifier les fonctionnalités.
J'utilise OwnTracks et puis il y a une application Unity.

RJ Dowell

https://www.domyhomework4me.net/
Commenter la réponse de moonkrj
-1
Merci
Achète lui un cerveau