Menu

Antivirus TOTALAV

poulette - 15 déc. 2017 à 18:44 - Dernière réponse : jaiteste 1 Messages postés samedi 11 août 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention
- 11 août 2018 à 17:11
Bonjour
J'ai souvent lu et lis encore que l'antivirus #Totalav# est un très bon antivirus à 98% d'avis positifs
Pouvez vous me dire s'il vous plaît ce que vous en pensez ?? ceux qui le connaissent bien
Merci de vos réponses pertinentes !!!
Afficher la suite 

Votre réponse

21 réponses

Meilleure réponse
23
Merci
TOTALAV et une grosse tromperie cette antivirus n a rien de gratuit une fois le téléchargement fait vous serez diriger automatiquement vers une plateforme de paiement pour désinstaller TOTALAV passez par Revo Uninstaller une fois désinstaller faire un scan et supprimer tout les support les dossiers les sous dossiers et les clé qui seront afficher.
Allez dans explorateur Windows en haut a droite dans rechercher bibliothèque écrire TOTALAV.exe puis cliquer sur ordi une fois l analyse fini supprimer dans l ordre (DATE ET HEURES )les dossier et icone afficher pour les icone récalcitrante qui ne peuve pas être supprimer pas de soucis elle s effacerons une fois que vous supprimer la page de recherche .
Allez dans icones de la zone de notification et masquer la notification TOTALAV.exe .
Désactiver la protection en temps réel de vos antivirus ex: malwarebyte et Microsoft Security essentiel et installer combofix attention uniquement sous Windows 7 sous éditeur inconnu et laisser vous guider ne jamais ouvrir une page web pendant l analyse de combofix sous peine de grave problème de disfonctionnement de l ordi généralement une analyse ne mes pas plus de 10 mn cela peut doubler voir tripler si celle ci et gravement infecter des que le rapport sera afficher il sera afficher a l écran et dans ordinateur disque local (C:) a joindre pour toute demande d' analyser.
Pour désinstaller complètement les logiciel de désinfection comme : combofix , zhpcleaner, zhpdiag ,adwcleaner, rogue killer de votre ordi télécharger ( delfix ) logiciel gratuit avec plusieurs options léger et très efficace puis laisser vous guider

cordialement charle

Merci charle 23

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24728 internautes ce mois-ci

Malekal_morte- 155081 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 23:05
y a pas besoin de faire tout ça... et encore moins passer Combofix etc...
Kragenskul 307 Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 15 août 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 14:53
Je pense charles que tu t'emballe un peu trop...Il existe des moyens beaucoup plus simple pour désinstaller ce genre de logiciel...A noter que combofix est un outil à passer avec précaution, il peut endommager l'appareil si on l'utilise mal.
Merci pour cet avis très clair : j'étais prêt à me laisser prendre !
Commenter la réponse de charle
mj1974 1746 Messages postés samedi 25 février 2012Date d'inscription 14 août 2018 Dernière intervention - 15 déc. 2017 à 20:28
2
Merci
Bonsoir.
Je n'ai pas de recul sur cet antivirus mais lisez ceci :
https://forum.quechoisir.org/arnaque-logiciel-antivirus-totalav-t124644.html

Sinon, j'utilise Kaspersky depuis 10 ans et aucun soucis.
Commenter la réponse de mj1974
Malekal_morte- 155081 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - Modifié par Malekal_morte- le 27/02/2018 à 18:10
0
Merci
Salut,

Tu devrais le désinstaller, aucun intérêt.
A lire : https://www.malekal.com/antivirus-totalav-avis-presentation/

Malekal_morte- 155081 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention > poulette - 16 déc. 2017 à 11:37
Tu as bien fait =)
Ok ! Excuse moi Malekal sans vouloir abuser de tes connaissances informatiques. Es ce que tu peux me dire si par exemple je prends un abonnement de seulement 1 an Malwarebytes Prénium. Se renouvel t-il automatiquement à la date anniversaire ? Je déteste ce genre de procéder. Merci à toi
Malekal_morte- 155081 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention > poulette - 4 janv. 2018 à 23:05
J'imagine que ça dépend comment tu as souscrit à la licence
(case à cocher etc).
Je ne l'ai pas acheter pour le moment. Je fais gaffe
Malekal_morte- 155081 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention > poulette - 5 janv. 2018 à 11:32
Si tu ne télécharges pas n'importe quoi Windows Defender peut suffire.
Bon après tu peux toujours te protéger avec Malwarebytes.

Les points de sécurité qui peuvent être améliorés :

1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows

2) Firewall Windows : les bon réglages

3) ublock sur ton navigateur internet
Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Merci
a preuve du contraire je me demande ci les avis sont vraiment positif
Commenter la réponse de charle
Malekal_morte- 155081 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2018 à 18:03
Ca avait eté résolu mais bon je reçois encore un mail ce soir
Merci quand même
Bonne soirée
Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Merci
Je vous ai acheté votre logiciel pour 38,80 +46;80+28;80 €
j'ai désinstallé immédiatement ceci à entièrement pollué mon PC
J(ai été obligé de faire venir un expert pour récupérer mon PcC.
je vous demande de me rembourser la totalité des frais .
que j'ai payé avec PAY PAL.
***@***
Aranud87 18052 Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 18:39
Bonjour tout d'abord

Vous êtes ici sur un forum communautaire, personne ne vend ce logiciel ici.
Malekal_morte- 155081 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 19:04
Bonjour,

Commentcamarche n'est pas l'éditeur de TotalAV.
Il faut que tu les contactes pour demander à être remboursé.
https://support.totalav.com/fr

Bonne chance les méthodes utilisées, n'hésite pas à les harceler
Donne de textes de lois et indique que tu veux aller porte plainte.
Commenter la réponse de pascontent
clone7 34 Messages postés lundi 29 décembre 2014Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2018 à 19:10
0
Merci
Dommage que TotalAV ait si mauvaise réputation. Leur service à la clientèle est ce que j'ai vu à date de mieux sur le web.
Je vis à Montréal au Québec et à chaque jour, peu importe sur quel site j'aboutis, TotalAV est annoncé en grandes pompes comme le meilleur anti-virus pour 2018. Moi j'ai la version gratuite, depuis des siècles, d'un anti-virus qui ne figure même pas parmi les 10 premiers dans le palmarès des meilleurs et je n'ai jamais eu de problème.
Alors pourquoi payer pour un logiciel inutile?

Merci de vos commentaires et à +

clone7
Commenter la réponse de clone7
jaiteste 1 Messages postés samedi 11 août 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 17:11
0
Merci
C'est juste une énorme arnaque ! Il est autant antivirus que la terre est plate !
Commenter la réponse de jaiteste