WLAN sur LG optimus 7

Fermé
Mike - 15 déc. 2017 à 16:50
 puma - 16 déc. 2017 à 06:24
Pour la configuration en WIFI d' une caméra à installer à l' extérieur, après être passé en mode avion, je ne trouve pas l'option WLAN , soit c' est un 3G, mais il parait que ça fonctionne aussi ...
Si une personne à rencontré ce problème d' avance merci pour le tuyau , car sans WLAN pas de caméra en WIFI, ce serait dommage, car je ne me vois pas tirer un câble Ethernet de mon routeur jusqu'à l' extérieur ....
A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
15 déc. 2017 à 17:38
Salut,

Pas très clair...

Déjà, qu'elle référence pour la Caméra ?

Ensuite, que viens faire le mode avion dans l'histoire ? Le mode avion coupe tous les moyens de communication d'un appareil donc... pas très en rapport avec le fait de vouloir du sans fil.

Le WLAN c'est le réseau local sans fil...
0
MIC9581 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
15 déc. 2017 à 19:07
La caméra est une " HD Cloud IP Camera ", en ce qui concerne la configuration WIFI je n' ai fait que suivre la documentation fournie par le vendeur, documentation claire et en français, qui stipule l' obligation de l' utilisation d' un smartphone 3G ou 4G pour le passage en WIFI de la caméra , la première action étant de passer en mode AVION, (désolé de vous contredire), et ensuite en WLAN ( ce qui me manque sur le LG Optimus 7 ) ou alors l' option à prendre est appelée différemment, tout cela avec copies d' écrans fournies, et explications en français, voila les précisions que je peux apporter actuellement, merci à tous pour vos réponses.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > MIC9581 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
15 déc. 2017 à 22:37
Je réitère donc : le mode sans avion ne permet pas d'utiliser 3g, 4g et consort car justement il a pour but de couper ces communications.

Un peu de lecture sur le mode avion te ferait pas de mal, pour commencer.
0
salut

c'est quoi qui te manque le wlan ou le mode avion.le wlan n'est rien d'autre que le wifi..tu es un peu ,beaucoup vaseux mon ami..

http://www.lg.com/fr/support/support-mobile/lg-LGP700
0
MIC9581 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
16 déc. 2017 à 04:18
Merci pour le " vaseux " je sais ce qu' est le mode avion et le wifi, plutôt s'abstenir que d' écrire ce genre de réponse !
0
ensuite des HD Cloud IP Camera il y en a des dizaines c'est juste un terme generique
0
MIC9581 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
16 déc. 2017 à 04:23
model : 754CG, power : EU, color : white, ça t' avance ?
0
SALUT

non toujours pas..la marque tu en as une? ensuite voici un extrait de ta phrase

après être passé en mode avion, je ne trouve pas l'option WLAN .

que veux tu dire car ce n'est rien d'autre que l'activation de ton wifi,sachant que le mode avion coupe toute communication , peut être dois tu d'abord activer 1 fois le mode avion puis le désactiver pour te mettre en wifi mais dur de comprendre à distance.peut on voir ton manuel ? directement du site du fabricant
0