Transferer les contacts du lumia 532 vers carte sim

Fermé
fabienne - 15 déc. 2017 à 16:38
yg_be Messages postés 22698 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 déc. 2017 à 13:50
Bonjour,
voila tout est dans le titre, apres beaucoup de recherche sur mon téléphone ainsi que sur internet je ne trouve que comment mettre les contacts sur mon téléphone et non le contraire . Merci de bien vouloir m'aider.


A voir également:

4 réponses

tu as une compte microsoft soit outlook soit hotmail donc c'est en passant par ton pc par exemple et ouvrir ton mail et rubrique contacts...
9
et autre méthodes

https://comment-reparer.com/exporter-contacts/comment-exporter-ses-contacts-sur-microsoft-lumia-532/
5
Merci mais maintenant j'ai un Sony xperia , je sais suis un boulet en informatique.
0
bonjour

pour la simple raison que les windowsphones ne le permettent pas, comme les iphones..normalement tes contacts sont synchronisées sur ton compte outlook automatiquement. il te suffit de les verifier
1
fabienne26500 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017
15 déc. 2017 à 16:54
Bon ben au moins c'est clair , par contre sur Outlook euhhhhhhhhhh comment faut il faire ?

Merci de ta réponse rapide .
0
on veut bien t'aider mais dis nous ou sont tes contacts? si sur ton outlook alors telecharges ton appli sur playstore installes le ,ensuite dans parametres puis compte tu appuies sur ton compte outlook et tu vérifies que tout soit synchronisé et de préférence en wifi.ne saute pas d’étapes stp car je t'ai mis des liens pour savoir faire ta sauvegarde mais tu ne dis pas ou tu en es.
0
ok merci mais c'est plus facile pour moi de les rentrer manuellement , merci beaucoup de ton aide.
0
yg_be Messages postés 22698 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 1 471 > fabienne
16 déc. 2017 à 13:50
c'est peut-être très simple, il suffit peut-être d'activer ton compte google sur ton lumia. et d'ensuite utiliser le même compte sur ton sony. les contacts seraient alors synchronisés via google.
0