Tabac-narguile.com site fiable ?

- - Dernière réponse :  kille - 15 oct. 2019 à 13:28
Avez vous déjà acheté sur tabac-narguile.com ?
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8999
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
3652
14
Merci
Bonjour ? Merci ?
Trop difficile d'être poli.
Sinon pour vous répondre, la vente de tabac par internet est illégal en France . Cela répond-il à votre question ? Et le site n'est pas fiable.
Cdlt.

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Site non fiable !!!!! commande jamais livrée et argent gardé par ces voleurs
Commenter la réponse de bendrop
Messages postés
28311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
9006
9
Merci
BONJOUR à toi également!!

Pas commandé là dessus car le site se dit en Belgique (On peut douter puisqu'il n'y a aucune identification vérifiable..). Or l'envoi par voie postale ou par 'transporteur' de tabac est strictement interdite en France et passible de fortes amendes.

Site anonyme donc douteux..

A+
Judge_DT
Messages postés
27801
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
4549 -
Hi,

Cela étant, même en Belgique, le tabac par la poste... ça coûte. Les accises sont dûes et doivent être payées...

Et encore mieux, la vente de tabac en ligne est interdite, car, il y a pas de moyen de pouvoir (aisément et en conformité avec la loi) vérifier l'âge de la personne qui commande, or, le produit étant vendu sous restriction, il ne peut l'être en ligne... :o)
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
5440
3
Merci
Bonjour,
En France, la vente de tabac est très réglementée et seuls les revendeurs autorisées peuvent en faire commerce.
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10945-revente-de-tabac

Pour ce qui est du site...en question site situé en Europe selon eux... mais où ?
Pour moi le meilleurs moyen de voir sa commande bloquée et détruite par la douane, ce dans le meilleur des cas... Le risque d'amendes salées n'étant pas exclus.
Commenter la réponse de baladur13
2
Merci
se site narguilé c'est des escros j'ai fait un virement de 120 euros et plus jamais de nouvelles de leur part ,malgrès des relance par mails silence absolu c'est des fantomes
Roraima76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
1 -
J'aurais bien aimé lire votre témoignage avant , je me suis fait arnaquer de 240€+les frais....
bonjours moi depuis le 7 mai 2019 je leurs est fait un virement de 144.00 euros et je leurs envoie des mails et pas de réponse
Afrikarnak
Messages postés
28311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
9006 -
Normal, c'est un site frauduleux..
Afrikarnak est un super malin,cela se voit tout de suite.
pour moi, ils ont prétexté un problème de transport, l'annulation de ma commande contre remboursement que je n'ai jamais reçu, je confirme : ARNAQUE !
Commenter la réponse de patrick
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
1
1
Merci
J'ai commandé sur tabac-narguile.eu . La commande semblait ne pas avoir été validée et j'ai essayé une seconde fois. Pas acceptée non plus,j'ai abandonné.
Mais 2 jours après, mauvaise surprise : je me suis aperçu que j'avais été débité 2 fois ! J'ai contacté le site , mais aucune réponse de leur part .Le site est en Malaisie et le paiement se fait à Taïwan. Bilan , 250€ de perdu .
Inutile de préciser que je déconseille formellement ce site.
Pareil j'aurai du lire vos témoignage avant .... snif !!
Commenter la réponse de Roraima76
1
Merci
Moi Je vien d’acheter sur tabac à narguilé.eu c’est un tabac belge je crois c’est une arnaque y mon débité et dit ensuite que le payement a été décliner
Afrikarnak
Messages postés
28311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
9006 -
je crois c’est une arnaque

Exact.. Arnaque totale..
Commenter la réponse de Moh
1
Merci
Oui j’ai acheté et naïve comme je suis, je me suis fait arnaquer 120€.. ne surtout PAS ACHETER SUR SE SITE!!! DES VOLEURS, ARNAQUEURS. Ils sont très doués, le site est plutôt rassurant et très bien fait !!!
ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de Marye14
0
Merci
Vu la hausse du tabac je me suis dit tien pourquoi pas me mettre au cigarettes à tuber et comme on est en 2019 je me suis aussi dit pourquoi ne pas commander un boite de tabac en ligne ...

(comme un imbécile je n'ai pas pris le temps de me renseigner plus que ça et j'ignorais que la vente en ligne du tabac était interdite en France) ...

bref j'ai pris ce site qui paraissait bien (heureusement je voulais juste un seul pot de tabac blond) et pareil que Roraima76 premier paiement rejeté je réitère une 2eme fois puis abandonne ....

Résultat 2x56€ de débité j'ai envoyé un message sans réponse de leur part je ne me fait pas d'illusion ...

Conclusion j'aurai été moins bête j'aurai pris le temps de mieux me renseigner en 17 ans d'achat en ligne c'est la première fois que je me fait berner (comme quoi il y'a un début à tout) cela rappel qu'il faut toujours être vigilant ... mes 112€ ne sont pas perdu pour tout le monde au moins j'aurais fais un dont Malaisien .... lol, je m'en remettrais !

Un conseil n'y aller pas

A +
Commenter la réponse de Dd
0
Merci
Commandé il y a 3 semaines. Il te disent qu'ils préparent la commande puis tu reçois un mail qui te dit que le stock est épuisé et tu vas recevoir un remboursement. Mais rien du tout, ils remboursent pas et font les morts. Signalez ce sit en masse
Commenter la réponse de Ars
0
Merci
Bonjour
Je passée une commande le 7 août, toujours pas reçu !! Ils m'ont envoyé un email en disant que pour des problèmes avec leur fournisseur, ils allez procéder au remboursement de ma commande en 2/ 3 semaines, ce passée 5 semaines et toujours pas remboursé !! Et depuis le 29 août ils réponde plus à mes messages.
tanteelise
Messages postés
96261
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
2520 -
Commenter la réponse de Elsa
0
Merci
ARNAQUE le cite a l aire correcte mais ne vous fier pas au apparence. Surtout n acheter pas chez eux vous ne reverrez pas votre argent ni votre commande. Je les signalé au service fraude de ma banque qui le signaleront a la cyber gendarmerie. A évité absolument tout ses genres de cités.
bendrop
Messages postés
8999
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
3652 -
Bonjour ?

Vous vous cherchez les ennuis. Le signaler n'est pas forcément une bonne idée.
Si les douanes remontent jusqu’à vous, vous écoperez d’une amende en fonction de la quantité commandée. Si vous refusez de payer, l’affaire sera transmise à la justice, qui décidera de la peine en fonction de l’ampleur du trafic. La loi prévoit une amende de 15 € à 750 €, à laquelle s’ajoute une pénalité de une à cinq fois le montant des droits et taxes fraudés et la confiscation de la marchandise (art. 1791 ter du Code général des impôts). Pour rappel, les droits et taxes représentent 80 % du prix des cigarettes !

Cdlt.
Pas d'inquiétude pour la confiscation ou une amende puisque rien ne sera livré . Il n'y a pas pas de taxe sur du vent... ( bendrop doit tenir un bureau de tabac )
bendrop
Messages postés
8999
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
3652 > Roraima76 -
Pour ta gouverne non,
Et c'est le risque d'un achat illégal mais ce n'est pas une généralité, juste informel.
Commenter la réponse de Alex
0
Merci
Achat sur tabac-narguilé.eu...commande annulée mais jamais remboursée.. Attention arnaque
Commenter la réponse de Ilhytie
0
Merci
Bonne déduction mon cher watsone
Commentaire très utile , Merci Watson ( sans e )
On la tous dans le ... turlututu chapeau pointu????. Vous imaginez les types qui tout les jours regardent leur comptes qui monte qui monte!! Franchement chapeau
Je suis tout à fait d'accord ; j'attends un remboursement depuis le 3 Août , toujours rien ; je n'ai plus d'espoir ; ce sont bien des voleurs ; le signaler au service des fraudes , serait-ce utile ?
Je n'ose y croire !
Afrikarnak
Messages postés
28311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
9006 -
Ne PAS signaler une action illégale (Commande à distance de tabac..)
Commenter la réponse de Alex
0
Merci
site frauduleux, arnaque très bien ficelée, cigarettes ni livrées ni remboursées, ce site serait aux états-unis, difficultés pour l'interdire. un site soi- disant sécurisé, comme quoi ce n'est pas un gage d'honnêteté. A dénoncer sans hésitation.
Commenter la réponse de lilas
0
Merci
Slt,

quel poisse je viens de commander en virement bancaire..
114€... j aurai du lire avant........

j ai de suite écris à ma banque mais j ai déjà été débité.. leur virement est en Allemagne
j attends.............. mais vu vos com's, j suis fouttue
GRRRRRRRRRR
Commenter la réponse de kille