Récupération de données interne avec un téléphone HS

Fermé
macufeh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - Modifié le 13 déc. 2017 à 08:26
macufeh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 14 déc. 2017 à 16:39
Bonjour,

J'ai depuis peu fait tombé mon Wiko higway 3G par terre (la tête la première), et depuis il ne se rallume plus.

J'ai tenté toutes les manips pour le rallumer, et impossible. J'ai été voir un réparateur et en le démontant, il m'a montré que le cable qui relie la batterie à l'embout branché sur la carte mère était sectionné.

Du coup, il a tenté avec une sorte de générateur, de rallumé le téléphone, mais rien, donc ce n'est pas qu'un soucis de batterie. (j'étais pas la durant ce test, donc j'ai des doutes quand même).

Je voudrais récupérer mes données (photos, vidéos), qui sont inéstimable pour moi et qui sont dans la mémoire interne (car pas de port de carte sd sur ce modèle...).

Est ce que quelqu'un aurait une solution ou un tuyau à me donner?

merci.

1 réponse

macufeh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
14 déc. 2017 à 16:39
J'ai appris qu'il fallait passer par un electronicien ou labo pour pouvoir récupérer les données interne.
ça coute chère mais ça m'interesse, quelqu'un aurait une idée pour trouver ça?
0