[installation Linux, clavier USB pas reconnu]

Fermé
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 1 sept. 2007 à 19:34
 Manu - 2 sept. 2007 à 12:26
Bonjour amis CCMonautes !

Mon dieu ! Depuis le temps que je rêvais de sauvegarder mon système afin de passer à Linux.
Seulement, au boot (sur le CD), je n'ai pas la main avec les périphériques d'entrée (clavier, souris).
Ils n'empreintent pas les ports PS2 mais bien les ports USB.
Donc toute interactivité avec le prompt de linux est impossible ; difficile d'installer cet OS dans ce cas hein ?

Chers amis, veuillez m'aider, je vous en saurai fort gré !

Merci.
Nuclear.
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
1 sept. 2007 à 20:22
bonjour,
moi je serais toi avnt de critiquer linux j'irais faire un tour dans mon bios voir si l'usb est bien active au boot .
car j'ai une souris usb sans fil et je n'ai jamais eu de souci même sur un vieux portable toshiba4060
a+
0
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 21
2 sept. 2007 à 11:04
Bonjour.

Et bien merci ! Mais où avais-je la tête ?
Je vais voir ça de suite.

Nuclear.
0
Bonjour,

Humm..., vous seriez-vous fait refiler un PC avec un système d'exploitation installé en usine et obligation de le retourner à l'usine ou de démonter le disque dur pour toute réinstallation ?

NB Evitez quand même de prendre des CD d'installation trop anciens. Autrefois le PS2 était effectivement obligatoire.

Manu
0