Transfere photos de l'IPAD vers ordinateur

Fermé
misseve - 11 déc. 2017 à 23:41
 Misseve - 13 févr. 2018 à 13:14
je voudrai envoyer des dossiers photos de mon IPAD PRO vers mon ORDINATEUR ASUS , comment faire ?
L'ordi ne reconnait pas la clé de L' IPAD .Merci d'avance
misseve
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
11 déc. 2017 à 23:42
Bonjour,

Il ne reconnaît pas la "clé de l'iPad" ?

De quel clé parles-tu ??

Si tu connectes ton iPad par câble USB à l'ordinateur et que tu utilises iTunes, l'iPad est détecté par iTunes ?
0
Bonsoir et merci , j’ai relié le câble USB à l’ordi qui ne reconnais pas L’IPAD , comment je fait pour ITUNES ,je ne m’en suis jamais servi ( je ne suis pas une PRO je ne demande qu’a Apprendre .
À +++
Misseve
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
12 déc. 2017 à 00:28
Alors,

Il faut télécharger iTunes : https://www.apple.com/fr/itunes/

Une fois télécharger, l'installer et l'ouvrir, ensuite connecté l'iPad et en principe, iTunes devrait signaler l'apparition de l'iPad.
0
Oui c’est fait , l,ordi reconnaît IPad mais il me met « inconnu » donc impossible de transférer mes photos en plus quand j’insiste il met «  le périphérique n’est pas accessible «  du coup j’ai contacté assistance Windows mais il faut payer
0