Menu

PC bloqué après pause

Marzhine 259 Messages postés dimanche 3 juin 2012Date d'inscription 7 avril 2018 Dernière intervention - 11 déc. 2017 à 21:36 - Dernière réponse : Marzhine 259 Messages postés dimanche 3 juin 2012Date d'inscription 7 avril 2018 Dernière intervention
- 8 mars 2018 à 14:48
Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps, quand je laisse mon pc allumé sans l'utiliser, à la reprise tout se bloque et je dois l'éteindre et le rallumer pour pouvoir l'utiliser à nouveau. J'ai fait un essai sur deux écrans différents, donc ça ne vient pas de ça.
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

pseudoTomboy 48 Messages postés dimanche 3 décembre 2017Date d'inscription 17 décembre 2017 Dernière intervention - 11 déc. 2017 à 21:53
0
Merci
Bonsoir, vérifier vos mise à jour Windows et pilotes. Assurez vous que la température soit convenable pour le cpu. Lancer un scan avec adwcleaner et zhpcleaner. Pensez à bien nettoyer le pc car la poussière entraîne la surchauffe.
Marzhine 259 Messages postés dimanche 3 juin 2012Date d'inscription 7 avril 2018 Dernière intervention - 13 déc. 2017 à 23:35
Bonsoir,
J'avais déjà fait un scan avec adwcleaner et malwarebytes qui n'avait rien donné, hier j'ai enlevé la poussière à l'intérieur du pc (il n'y en avait pas beaucoup)et pour l'instant je n'ai plus ce problème de blocage, ça venait donc peut-être de ça mais je vais attendre quand même quelques jours pour le marquer comme résolu, au cas où...
Pour les mises à jour de windows 10, il me semble que cela se fait automatiquement mais je n'ai pas vérifié.
En tout cas, merci beaucoup de votre réponse.
Commenter la réponse de pseudoTomboy
pseudoTomboy 48 Messages postés dimanche 3 décembre 2017Date d'inscription 17 décembre 2017 Dernière intervention - 14 déc. 2017 à 20:42
0
Merci
Bonjour, en théorie oui cela ce fait automatiquement mais Windows update deconne des fois il vaux mieux vérifier.
Commenter la réponse de pseudoTomboy
Marzhine 259 Messages postés dimanche 3 juin 2012Date d'inscription 7 avril 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 14:48
0
Merci
Bonjour,
J'en suis toujours au même point, toujours des blocages, mais j'ai remarqué que cela se produisait toujours quand Edge était ouvert, mais je ne vous pas d'où peut venir le problème...
Commenter la réponse de Marzhine