Menu

Messagerie Thunderbird bloqué [Résolu/Fermé]

Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
- - Dernière réponse : Patrick95800
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
- 26 déc. 2017 à 13:55
Bonjour,

Je suis sur PC portable sous Windows 10

A l'ouverture de ma messagerie Thunderbird tout est normal, mais impossible de l'utilisé maintenant, impossible de trier soit par date, soit par sujet ou soit par correspondant. De plus le relevé des messages ne se fait plus, et je ne peux pas lire les messages en clickant dessus.

Bref tout est bloqué

J'ai bien sur relancer Thunderbird, l’ordinateur et Windows...

Je n'ai pas trouvé de sujet semblable dans les messages précédents du forum messagerie

J'ai aussi essayer de rechercher dans l'aide de Thunderbird sans résultat

Pouvez vous m'aider

Merci par avance

Cordialement

Patrick


Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
87283
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2019
2252
0
Merci
Bonjour ;

Pourquoi ne pas refaire comme >> Ici tout en restant sur cette discussion car je suppose que depuis le mois de Mai ta messagerie fonctionnait ?

A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Patrick95800
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
3 -
Bonsoir

Merci de ta reponse

J'ai bien sur regardé ce message mais cela est bien différent.
J'ai changé d'ordinateur et je suis passé sous Windows, le blocage est complètement différent.

A l’époque de l'incident précédent mon ordi avait pas mal d'autre problèmes et notamment ma messagerie était souvent pleine

Je me sens bien incapable de faire les manipulation indiqué

Je continu à chercher

Merci

A+
Messages postés
87283
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2019
2252
0
Merci
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part je ne vois pas d'autres solutions que de désinstaller Thunderbird proprement puis de le réinstaller en ayant pris soins de sauvegarder ton profil etc....

2eme solution à essayer est de réinstaller Thunderbird par dessus à partir de >>
Ce lien
C'est pas trop compliqué à faire si tu suis les instructions
A+

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Messages postés
23709
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mai 2019
1924
0
Merci
Salut,

As tu beaucoup de comptes sur TDB ?

Si tu n'en as qu'un supprime le et on ferra le paramétrage ensemble !
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
3
0
Merci
Bonjour

Merci pour ces réponses

Thunderbird s'est debloqué avec une mise à jour de l’application

Je trouve Thunderbird bien instable, je cherche une autre solution pour gerer mes mails

Avez vous des idées

Merci par avance

Cordialement à tous et Joyeuses fetes

Patrick