Synchroniser un ipad avec un PC Windows 10

Fermé
Jean812 - 11 déc. 2017 à 16:33
picsoin Messages postés 158 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 - 12 déc. 2017 à 17:14
Bonjour,
Je viens de passer d'un MacBook Pro à un PC. Je continue à travailler avec un Ipad. Mais comment synchroniser ces deux appareils? Est- ce que quelqu'un me donner de bons conseils. Merci beaucoup!



A voir également:

3 réponses

picsoin Messages postés 158 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 5
11 déc. 2017 à 19:56
Bonsoir,
Synchroniser quoi?
Quelles données?
0
Bonjour, ce serait surtout pour synchroniser mes documents avec Docs to Go. Entre mon MacBook Pro et mon Ipad c'était facile. Mais maintenant entre mon PC Windows 10 et l'Ipad je ne trouve pas. Merci
0
picsoin Messages postés 158 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 5
12 déc. 2017 à 12:54
Pas beaucoup d'info sur la toile concernant Docs to go.
Je préconiserais à la place Dropbox, à installer sur les 2. Ils est gratuit . Un peu limité en Go.
Sinon, icloud le fait aussi, 5Go.
Il y en a d'autre, googledrive (si vous avez un compte Google), Onedrive de Microsoft (si vous avez office365)
https://www.dropbox.com/fr/
https://www.apple.com/fr/icloud/

Personnellement, avant d'avoir mon cloud perso, j'avais Dropbox+Onedrive+Googlerive avec un total de 20Go environ! Et tout ce petit monde fonctionnait très bien. Un document modifié sur un PC et hop, les autres appareils étaient synchro...
0
Merci Picsoin. Tu es très attentionné. En fait j'ai réussi à partitionner mon disque dur externe en exFAT qui lit Mac et PC. J'ai pu tout faire basculer du Mac au PC. Donc maintenant tous mes nouveaux docs, je les mets sur Google Drive et je peux les accéder quand je veux, où je suis. Encore merci. Des personnes comme toi rendent le monde informatique plus accessible pour des personnes comme moi.
0
picsoin Messages postés 158 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 5
12 déc. 2017 à 17:14
Je n'avais pas compris que c'était par rapport à un disque dur local. Effectivement, le système de fichier de Windows est en NTFS, différent de Mac. Bonne continuation
0