Plus d'internet!

Fermé
regina83 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 10 déc. 2017 à 21:47
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 déc. 2017 à 09:09
bjr a tous
depuis que j'ai changé pour free a 0.99 e, je peut envoyer de sms et appeler mais impossible de me connecter au net! (sauf en wifi)
mes données sont activées dans les paramètres
c'est bien marqué 3G avec toutes les barres!
je dois dire que ça marcher très bien avec Bouygues il y a 8 jours!

voila si qq pouvait m’éclairer ? CA SERAIT COOL!
MERCI
gina
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53717 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 475
Modifié le 10 déc. 2017 à 21:59
Bonjour,
C'est à Free qu'il faut t'adresser en téléphonant au 3244.
Pour info : quand le réseau Free n'est pas disponible dans une zone c'est le réseau Orange qui prend le relais pour savoir si tu es en 3G avec Free ou Orange installe Free Mobile Netstat sur ton smartphone, voir cette page et aussi celle-ci.

bazfile contributeur sécurité.
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
11 déc. 2017 à 09:09
Bonjour,

Est-ce que les paramètres de connexion Free sont bien renseignés?
Voir ici: https://mobile.free.fr/assistance/1266.html
0