Touche Fn lock. [Fermé]

Signaler
-
poupougne13
Messages postés
43946
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
-
Bonjour , j'ai accidentellement baissé la luminosité à 0% donc visibilité nulle de l'écran , j'ai donc essayé avec les touches FN+Up pour augmenter la luminosité mais les raccourcis Fn ne semblent pas activés , je pense que la touche fn est lock , une solution pour la delock?
Merci.
Pour info j'ai comme pc portable un MSI GL62 6QF.
J'ai aussi essayé les touches Fn+verr num ou shift+verr num mais sans résultats.

5 réponses

Messages postés
43946
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
6310
Bonsoir...
As-tu essayé SANS la touche Fn, des fois qu'elle soit verrouillée en permanence et qu'en y appuyant, cela fasse le contraire du résultat espéré ?
La touche "up" dont tu parles, c'est la flèche vers le haut ou une touche F du clavier ?
Cdt,
@+

hcoverInf
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2017

poupougne13,
Je pense que joeyhab10 cherche surtout à faire en sorte que Fn ne soit plus bloqué à "activé"
La touche up correspond à la flèche haut , sinon résultat non concluant..
Messages postés
43946
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
6310
Dans tes touches F, ce n'est pas prévu de régler la luminosité, comme le son ?
Tu as redémarré depuis ?
Peux-tu accéder au bios en mitraillant F2 ou Suppr dès la mise sous tension , ou au safe mode, en mitraillant F5 ou F8 ?
J'ai réussi avec "suppr" et maintenant que faire ? Sinon la touche fn+ l'une des flèches augmente/baisse la luminosité/son. (Si la touche est delock)
J'ai finalement réussis à trouver par moi-même avec le bios , la touche fn était en "enable" il fallait alors la changer en "disable" pour que les raccourcis F puissent fonctionner.
Messages postés
43946
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
6310
J'ai finalement réussis à trouver par moi-même avec le bios :si je t'ai demandé d'aller dans le bios, c'était pour ça...mais je m'étais absenté ....j'a&ime bien le "par moi-même", malgré tout !!
Par moi même une fois dans le bios* je te remercie de m'y avoir mené.
Messages postés
43946
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
6310
La question n'était pas les remerciements, mais bon...sympa d'avoir répondu !
Cdt,
@+