Photo Galerie disparu [Résolu/Fermé]

Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
43380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2019
- 10 déc. 2017 à 11:55
Bonjour je voudrais vous demander un service s'il vous plait j'ai un copain qui a voulu nettoyer ma tablette samsung et maintenant je n'ai plus la galerie photo je n'ai que l'icone,toutes mes images sont dans la carte mémoire et quand je prend une photo avec la tablette cela se met directement dans la carte mémoire!!!! comment puis je faire pour récupérer ma galerie ce serais sympa de votre part je suis dans la m.... Merci beaucoup a l'avance pour vos réponse
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
Merci beaucoup ça y est j'ai retrouvé ma galerie mais cela m'a effacé mes photos de la carte Grrr les boules je suis entrain de chercher si je peux les trouver ailleurs mais je n'y crois pas du tout
Mais merci quand même beaucoup c'est très sympa bon week-end

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70147 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

madmyke
Messages postés
43380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2019
6991 -
bonjour

Sur Android (eet en général) il est recommandé de synchroniser avec votre compte google. Ceci permet d'avoir vos photos dans la galerie ET sur votre compte google.
Du coup pas de perte en cas de problème ou de vol.

C'est le principe de la duplication (backup) qui faudrait appliquer à TOUTES vos données en général, téléphone tablette et pc.
jacques16000
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
3 -
Bonjour Madmyke merci pour vos conseille maintenant c'est ce que je vais faire!!!!! un peu trop tard mais bon!!!! Passez un bon Dimanche
0
Merci
bonjour

c'est tant mieux que tes photos se mettent sur ta microsd..mieux que sur ta memoire interne.

quand tu appuies sur ton icône galerie que se passe t'il et sois precis s'il te plait...
cherine1977
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2017
1 -
bonjour voir dans google clouk si tu as un compte gmail configuré sur ton telephone
madmyke
Messages postés
43380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2019
6991 > cherine1977
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2017
-
C'est google cloud :-)
0
Merci
bonjour

" j'ai retrouvé ma galerie mais cela m'a effacé mes photos de la carte"...cela n'efface rien...probablement ton ami qui a soit disant nettoyé ta tablette qui les a supprimé. vas dans paramètres puis compte Google appuies dessus et vérifies que tu as bien toutes synchros activées.
jacques16000
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
3 -
Bonjour Puma comme vous dites il a du tout effacés je ne retrouve plus rien, voila ce que c'est quand on le fais faire par des copains qui disent s'y connaitre!!!!! enfin c'est fais!!! je vous remercies quand meme beaucoup pour votre aide bon Dimanche sous la pluie (enfin chez moi La Charente!!!!)
Messages postés
43380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2019
6991
0
Merci
Allez tout de m^me voir, dur un pc, votre compte google.
Si vous avez firefox ou un autre navigateur.

Allez sur www.google.com

Connectez-vous en haut à droite

Cliquez sur galerie, si vous ne voyez pas l’icône cliquez sur Plus

et regardez si vos images/photos sont là

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
jacques16000
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
3 -
Merci beaucoup mais non la galerie est vide, c'est ce que j'ai regardé en premier je suis dégoutté!!!!merci quand meme
madmyke
Messages postés
43380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2019
6991 -
Je suis désolé pour vous, mais comme ça on aura tout vérifié.
madmyke
Messages postés
43380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2019
6991 -
"Les amis qui s'y connaissent" font souvent hélas pire que mieux mais ne soyons pas dur, ils pensent réellement rendre service.
Je pense qu'il est temps maintenant de vous concentrer sur la suite, la ise enn place des ssytème de sauvegarde partout. Duplication voir triplication quand c'est possible.

Si vous avez des questions à ce sujet, ouvrez un autre sujet et on pourra vous aider
jacques16000
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
3 -
Merci beaucoup oui je pense que je vais ouvrir un autre sujet car je ne sais pas faire pour les sauvegardes mais je vais essayer quand meme avant bonne journée Madmyke