Recherche un nom de film

Maitey33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - Modifié le 9 déc. 2017 à 09:11
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 10 déc. 2017 à 19:39
Bonjour à vous. Je m'appelle Maitey, je suis à la recherche depuis plusieurs mois d'un film dont je revois quelques brides dans ma tête mais impossible de le retrouver. Je vous dis tout ce que je me rappelle et désolé si c'est flou pour vous car ça l'est pour moi aussi. Lol.

- C'est un film ancien de type année 80 - 2000. Je l'ai vu a la télé.
- les gens dans le film sont habillés un peu à l'anglaise, un peu comme dans la petite maison dans la prairie.
- le personnage principale c'est une enfant avec les cheveux carrés mais court type carré pas plus bas que le cou. Et elle a les dents en avant.
- la fille grandi dans le film je crois mais elle a environ entre 10 et 16 ans.
- la jeune fille est handicapée mentale mais aussi moteur car je la revois marché de manière spéciale, un peu bancale.
- il y a une scène où elle se retrouve en autonomie et elle essaie s'ouvrir une boite de conserve.
- il me semble qu'elle a une petite sœur.
- et que sa famille (ou la famille l'ayant recueilli) était plutôt difficile avec elle : sévère plutôt.
- Je me rappelle qu'elle avait une voix de bébé qu'elle faisait le bébé.
- et que la famille faisait tous pour la rendre autonome et elle essayait de montrer qu'elle peut le faire.

voilà vous avez tout. J'espère que vous trouverez.
L'handicap de la fille dans mes souvenirs n'est pas de la trisomie. Peut être de l'autisme ou un retard mental.

Merci encore !!!!

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
10 déc. 2017 à 19:39
Bonsoir Maitey33,
Il y en a un qui ressemble à certains de tes détails, mais il est beaucoup plus ancien !! si ce n'est pas celui-là, je te le conseille tout de même car il est dur parfois, mais touchant à en pleurer !! : "Miracle en Alabama" de 1962 : https://www.vodkaster.com/films/miracle-en-alabama/58282
0