GTX 1050Ti sans problème avec mon pc?

Résolu/Fermé
erazer - 9 déc. 2017 à 00:57
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2017 à 17:28
Bonjour,
Je possède actuellement un pc moyen que j'aimerais upgrade.
Je n'ai jamais changé de carte graphique, et bien que sachant déjà comment cela fonctionne, je dois avouer que je suis assez perplexe et stressé que il y ait des problèmes.(j'ai que 15 ans donc pas facile d'être sûr de ce que je fait)

J'aimerais donc acheter la GTX 1050Ti de chez Nvidia:

https://www.amazon.fr/MSI-Cartes-graphiques-GTX1050-Express/dp/B01N683IAQ/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1512777125&sr=1-1&keywords=gtx+1050+ti

Ma question serait de savoir si la carte fonctionnerait sans possible sur ma config qui est:

ASUSCG270 ( pc pré-monté de chez leclerc je sais ça craint xD)

Intel i5 3350P
GTX 660 3GB
Alim 500w
Windows 10

Voila si quelqu'un pourrait m'aider ou me faire part des risques si il yen a ce serait très gentil :)
A voir également:

2 réponses

Lucasmad03 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 12
9 déc. 2017 à 11:47
Bonjour, non cela ne devrait poser aucun problème. Le seul souci qui risque d'arriver c'est que tes autres composants soient un peu dépassés (Quantité de Ram, Processeur assez dépassé, alimentation qui sera assez légère si plus tard tu décides aussi de changer le processeur et surtout voir si la carte n'est pas trop grosse pour ton boîtier) et qu'ils te fassent croire que le changement de ta carte ne t'a fait gagner que très peu de performances. Si tu décides de changer il faut que tu saches que tu vas certes gagner des FPS en jeu, mais sur certains comme WatchDog tu risques d'avoir du mal non pas avec la carte mais avec le processeur. En espérant t'avoir un peu aidé
0