A voir également:
- Reste bloqué sur la barre de progression
- Uptobox bloqué - Guide
- Bloqué sur messenger - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 déc. 2017 à 17:48
8 déc. 2017 à 17:48
Bonjour
Peut-être un truc corrompu dans les fichiers système du Mac ?
Pour démarrer sans les extensions, il faut maintenir la touche majuscule enfoncée pendant tout la phase de démarrage. La version 9.1 a été fournie au départ sur un CD, et si le CD est inséré dans le Mac, puis redémarrer, le Mac va automatiquement démarrer depuis le CD. Ce type de Mac cherche à démarrer depuis les supports externes, (disquette ou CD), avant de démarrer depuis son disque interne. Et on peut imaginer qu'un CD dispose d'une version complète et propre du système.
Cordialement.
Peut-être un truc corrompu dans les fichiers système du Mac ?
Pour démarrer sans les extensions, il faut maintenir la touche majuscule enfoncée pendant tout la phase de démarrage. La version 9.1 a été fournie au départ sur un CD, et si le CD est inséré dans le Mac, puis redémarrer, le Mac va automatiquement démarrer depuis le CD. Ce type de Mac cherche à démarrer depuis les supports externes, (disquette ou CD), avant de démarrer depuis son disque interne. Et on peut imaginer qu'un CD dispose d'une version complète et propre du système.
Cordialement.
8 déc. 2017 à 18:13
8 déc. 2017 à 18:23
8 déc. 2017 à 18:29
il affiche une fenêtre avec OS 9.2!!!
"ce disque de démarrage ne fonctionne pas sur ce modèle de mac, utilisez le logiciel d'installation"
8 déc. 2017 à 18:33
Modifié le 8 déc. 2017 à 19:03
Que faire?