Mode non pris en charge depuis derniere maj problème d'affichage

Résolu/Fermé
Hdgremons - 8 déc. 2017 à 12:45
 Hdgremons - 10 déc. 2017 à 00:35
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier sur mon pc, je n'ai trouvé aucune solution sur internet.

Hier matin j'ai du redemarrer pour appliquer des mises à jour, mais depuis, au redemarrage j'ai le message "mode non pris en charge" qui s'affiche sur ma TV samsung branchée à mon PC directement après l'ecran d'accès au bios.

Je précise que je n'ai pas de carte graphique, simplement le chipset Hd graphics 630 et qu'aucun paramètre n'a été modifié manuellement sur l'écran et le pc.

Ce que j'ai essayé :
-Brancher le pc sur un autre ecran fonctionne
-Brancher un autre pc sur ma tv fonctionne
-Le mode sans echec fonctionne
-Baisser la résolution de windows en 1024x768 ne fonctionne pas

J'arrive à court d'idées, je vais essayer de voir au niveau des drivers intel graphics.
Toute aide est la bienvenue merci.

A voir également:

1 réponse

Après avoir mis à jour le driver du chipset graphique tout est rentré dans l'ordre ! J'espère avoir pu aider des personnes dans la meme situation.

Je passe le topic en résolu merci
1
Bonjour,
J'ai le même problème avec une carte graphique HD 620 sur un portable fujitsu et une TV SAMSUNG qui me sert de moniteur depuis longtemps sans problème....
Où trouve-t-on la mise à jour du pilote?
Quand je fais rechercher des mises à jours j'ai une réponse pilote à jour..
0
Bonsoir, je suis passé par le site touslesdrivers.com qui propose de détecter les composants du pc et propose des mises à jour. Bon courage !
0