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Copie et numérisation impossible

helman78 5 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 20:25 - Dernière réponse : helman78 5 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention
- 9 déc. 2017 à 06:48
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon imprimante HP Office Jet 6950. Il imprime les documents via mon ordinateur, mais il me met un message d'erreur : le scanner est défaillant (copie et numérisation impossible), j'ai débranché l'alimentation puis débranché mais toujours le même message, merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire...
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8 réponses

nadellen 9257 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 20:37
0
Merci
bonjour
le(s) logiciel(s) du scaner sont-ils bien installés?
les pilotes sont-ils bien en rapport avec votre système d'exploitation actuel ? surtout si vous avez migré par exemple de w7 à w10
ces pilotes sont-ils les bons par rapport à un système en 32 ou 64 bits
helman78 5 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 20:48
Merci pour votre réponse, rien n'a changé depuis la 1ère installation, je suis sous Windows 10...peut être avec des mises à jour qui aurait été effectué cela aurait pu avoir un impact ?
nadellen 9257 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 21:24
re
depuis l'interface directe du scanner ça marche ou pas?
helman78 5 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 08:34
Non il ne fonctionne pas : il me met sur l'ordi : le chargeur de document du scanner est bloqué
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nadellen 9257 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 08:54
0
Merci
re
essayez cette procédure
L'imprimante étant sous tension, débranchez le cordon d'alimentation à l'arrière. puis le(s) câble(s) usb Patientez au moins 30 secondes. Rebranchez tous les câbles .
helman78 5 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 09:05
J'ai essayé plusieurs fois cette manip mais toujours le même message d'erreur...
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nadellen 9257 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 10:00
0
Merci
re
il se peut alors que l'imprimante soit défectueuse au niveau de la lampe de scanner.
Si elle est encore sous garantie , contactez le support technique pour échanger l'imprimante.

Si l'imprimante n'est plus sous garantie, la réparation de cette imprimante va coûter plus cher qu'une nouvelle imprimante. (enfin s'il s'agit de cette panne) ce qui reste à determiner.
contactez le sav de hp ou toute boutique capable de réparer (je pense à bureau vallée par exemple) ou le lieu d'achat si en boutique physique avant de prendre une décision.
helman78 5 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2017 à 06:48
Merci, oui elle est encore sous garantie, je vais la ramener, merci de vos conseil.
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