Ne trouve pas le renvoi d' appel

Fermé
martinou35 - 7 déc. 2017 à 18:33
 Martinou35 - 7 déc. 2017 à 23:24
Bonjour,
On ne peut plus m' appeler, ou plutôt les personnes sont dirigées vers ma messagerie.
Après renseignements pris, on me dit d' enlever mon renvoi d' appel, que j' ai dû cliké même inconsciemment.
Alors je cherche...cherche mais ne trouve pas où aller dans mes paramètres, cela m' agace beaucoup, car si j' y suis allée, je suis incapable d' y retourner, je dois tomber dingo.....( rires )

Merci de vos réponses pour m' aider

J' ai 1 archos titanium 50

Amicalement
M.S.



2 réponses

bonjour

pour cela et si c'est cela : ouvres ton application TELEPHONE ensuite touche paramètre ( les 3 petits points en haut ) et désactives le renvoi d'appel ..
0
Merci pour la réponse mais non dans téléphone je n'ai pas trouver par contre soi disant que c'est un code qu'il faut faire, je vais donc essayé*#21#
Merci encore et bonne soirée
PS : je dirais si ça marche avec ce code, ça peut servir à d'autres....
0
étonnant !!! alors je développe un peu plus avec ce principe que j'ai trouvé sur un site

dans le menu du téléphone. allez dans Paramètres d’appel et ensuite dans Paramètres supplémentaires (lorsque ces options ne sont pas visibles dans le menu du téléphone, vous les retrouverez dans le menu qui se trouve sur l’écran où vous composez vos numéros). Lorsque c’est fait, allez dans l’onglet Transfert d’appel
0
Wouah merci merci mille fois merci.
Ça fait ptête un peu neuneu mais je suis trop contente enfin !!!!!!
J'ai cherché, abandonné et recommencer..... Bouh
Y en avait marre.

Par contre petite précision : le code fonctionne pour certains téléphones.
Alors.... Bonne fin de soirée puma,
Pas à bientôt ( " malheureusement" ).
Merci encore ;)
0