HELP ! Mon pc ne reconnais plus ma carte graphique !

Fermé
WYZEN - 7 déc. 2017 à 18:13
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 déc. 2017 à 18:22
Bonjour à tous, j'ai reinitialisé mon PC (Asus) hier, et depuis, il ne reconnais plus ma carte graphique (une gtx 950 je crois) Je ne m'y connais pas trop en informatique et je ne sait pas comment faire pour la "réactiver"

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 756
7 déc. 2017 à 18:22
Salut.

On va d'abord voir si windows détecte la carte graphique, et l'installer si détection...
  • Ouvre le gestionnaire de périphériques : Menu exécuter WIN+R > tape devmgmt.msc > Entrée.
  • Sur "Cartes graphiques", clique droit dessus > Rechercher des modifications sur le matériel.


Si windows te détecte ta carte graphique, installe-là en suivant les instructions et patientes.

----

Si rien n'est concluant, fais une installation du pilote manuelle...

Pour cela :
(une gtx 950 je crois)
Croire ne suffit pas, il faut en être sur.
  • Peux-tu me donner la marque du PC (asus donc), le modèle ainsi que la version windows que tu utilises et l'architecture (32 ou 64 bits)...



@++


0