Mon portable reste totalement bloqué

Fermé
grosproblemedeportable Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 17:59
GothsLightFR Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 19:08
Bonsoir,
Je vous explique le problème:
j'étais en train de regarder mes story instagram quand d'un coup l'écran de mon portable (samsung galaxy j5) s'est totalement figé, impossible de faire quoi que ce soit. Le problème c'est que mon bouton power ne marche plus du tout depuis 3 semaines ce qui fait que je ne peux pas faire les combinaisons tel que power+son ou power+bouton. Je ne pas non plus enlever la batterie puis la remettre car mon portable risque de ne jamais pouvoir se rallumer.
En bref jsuis un peu dans le merde et j'espère que vous pourrez m'aidé.
Merci d'avance.

1 réponse

Si tu ne peux pas le rallumé je ne sais pas quoi te dire non plus.. ormis économise mon amis c'est finit ou change le bouton. Un moment... faut aussi s'avouer vaincu ( à confirmer ou affirmer)
0
grosproblemedeportable Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017
7 déc. 2017 à 18:23
jcrois que t'a raison mais pense tu qu'il y aurai un moyen pour récupérer les données présentes (style photos et mémo) sur le portable ?
0
Part ordi ou avec carte sd ??
0
grosproblemedeportable Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017
7 déc. 2017 à 18:28
récupérer les données présentes sur le disque dur du portable et non pas sur la carte sd, en gros est-ce possible d'avoir accés au contenu du portable même si celui-ci est éteint
0
GothsLightFR Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 39
Modifié le 7 déc. 2017 à 18:42
As tu le déboguage USB(sert à autorisé la connection PC android. Dans des conditions inhabituelle) activé dans tes options devellopeur android. Si oui il me semble que cela sera possible (Je ne suis pas sûr malheureusement. Mon jeûne âge pose des problèmes d'experience mais les connaissances sont bien présente) et as tu les drivers(Sert à reconnaître ton telephone qui n'est pas un Plug & Play) de ton mobile installé sur ton PC?
0
grosproblemedeportable Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017
7 déc. 2017 à 18:48
malheureusement je n'ai ni l'un ni l'autre
0