Hp All-in-One lenteur vidéos ( Windows 10 )

Fermé
Orignal1946 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 00:30
 Orignal1946 - 9 déc. 2017 à 23:43
Bonjour,
J’ai juste acheté un nouvel ordinateur All-in-One HP
Je regrette, mais trop tard.
Cet ordinateur est très lent et la lecture des vidéos en skype sKYPE] ou autres..
est cauchemardesque..c’est affreusement long..
Discuter sur SKYPE en webcam.devient presque impossible..à moins d’avoir la patience
QURLQU’UN peut m’aider..conseils. ( impossible de retourner cet ORDINO ).
Orignal1946
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
Modifié le 9 déc. 2017 à 20:20
Bonsoir,

peut-on avoir la référence exacte de ce PC (ou la configuration détaillée) ?
L'entrée de gamme de ces PC tout-en-un équipés de composants mobiles apathiques est souvent médiocre à l'utilisation sous Windows 10. Si celui-ci s'avère inutilisable et encore sous garantie il y a peut-être moyen de faire quelque chose à ce niveau. Sinon remplacer Windows par une distribution Linux plus légère. Mais ce changement réclame une période d'adaptation.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
Merci pour votre volonté de m’aider à régler ce problème de lenteur...voici quelques infos demandées :
Windows 10 famille
Version 1703..Version du SE 15063-726
Processeur Intel(R) Pentium (R) CPU J3710 @ 1.60 GHz
Mémoire vive installée 8.00 Go
Système Exploitation 64 bits, processeur x64
NOM du PC DESKTOP-OLTHOEI
EN ESPÉRANT QUE CES infos vous seront utiles.
Et Merci encore pour votre soutien..
0