DVD+RW

Fermé
lucas03481 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 6 déc. 2017 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2017 à 13:24
bonjour,
j'ai gravé sur un DVD=RW des musiques,mais quand je mets le CD dans un postes de radio ou autre celui ci me marque éjection du cd ou NO aider moi s'il vous plait
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2017 à 09:43
bonjour,

graver en quoi , wav ( CD ), mp3 ?

en tout cas , il ne faut pas mettre de dossier , sous dossiers , mais les mettre directement à la suite .

et il y a des types de dvd non lus sur certains lecteurs DVD+R , DVD- R DVD + RW ? a essayer mais pas garantie de résultats ....
0
salut merci et les fichier son en MP3
mais cela ne marche pas j'ai mis toute les musiques sans dossier et rien
et j'ai pris les musque sur un cd que j'avais acheter et il y avais un dossier appelé "audio cd" es ce qu’il y a un lien ou pas et si tu a d'autre solution merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2017 à 20:08
bah l'autre solution c'est une clef USB . encore faut il que l'appareil en soit doter .....
0
Ouais mais justement j'ai mis sur CD car je n'ai pas de port USB dans ma voiture mais merci tout de même
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié le 7 déc. 2017 à 20:08
Salut,

Est-ce que ton "poste de radio" sait lire les DVD-RW ? j'ai un doute.
Tu as essayé avec un lecteur de dvd (pour les films)

_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...Faut-il en avoir une
0
Salut non je n'ai pas esseyer jesseerai demain matin et je vous tiens au courant et merci pour l'idée
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 déc. 2017 à 13:25
En y pensant , le mieux est graver un CD audio et pas un dvd . ( cdr - cdr w ) Windows média le fait très bien (bibliothèque : graver un cd audio ).

pour l'autoradio en tout cas. même si quelques anciens ne lisent que les CDs originaux
0