Ajouter/afficher agenda Google

Résolu/Fermé
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - Modifié le 6 déc. 2017 à 13:51
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - 6 déc. 2017 à 19:40
Bonjour la communauté ! :)
Depuis l'application Google Agenda sur mon P10, je ne peux pas créer de nouveaux agendas. Je me suis donc connecté depuis un PC pour créer un nouvel agenda. J'y ai crée une multitude d'événements.
Lorsque j'ouvre l'application Google Agenda sur le P10, le nouvel agenda n'y ai pas :/
Les autres agendas y sont bien et sont bien actualisés...
Peut-être ai-je loupé une étape ?
J'ai même essayé en "Rendre disponible publiquement", en vain :/




Bien à vous,
Naï
ps: je surveille tous mes sujets non résolus, si solution vous avez, je la lirais à coup sûr :)
A voir également:

1 réponse

bonjour

si tu as vraiment l'appli GOOGLE agenda, vérifies dans paramètres puis compte google appuies dessus et vérifies que tu as bien coché la case de synchronisation

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.calendar&hl=fr
1
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 54
6 déc. 2017 à 19:40
Je me sens tellement bête lol
En effet, je n'utilisais pas l'application GOOGLE Agenda, mais Agenda du téléphone... :/
Du coup, problème résolu.
Merci ! :)
0