Comment se débarrasse de fr.search.yahoo.com

Fermé
Bernard - 6 déc. 2017 à 11:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 déc. 2017 à 11:52
Bonjour,

Bonjour à toutes et à tous

Depuis un certain temps j'essaie de me débarrasser dans chrome de fr.search.yahoo.com, impossible .. En cherchant sur le net on trouve une multitude de réponses qui renvoient toutes à 1 ou 2 logiciels payant ..A croire que ce sont eux qui ont créé cette m **** pour qu'on achète leurs logiciels.
Je cherche donc une solution gratuite pour me débarrasser de ce truc là sachant que le seul qui serait susceptible de la faire est Malwarebytes mais mon ordinateur y est allergique (écran bleu) ..

Merci pour vos réponses ..


A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
6 déc. 2017 à 11:04
Salut,

Commence par cette analyse :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Bonjour

Déjà merci pour la réponse

FRST j'ai essayé ..Adw..J'ai essayé ...

Je pense que ce genre de M... doit avoir un emplacement commun à tous les ordi touchés ..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
6 déc. 2017 à 11:52
Donne les liens des rapports FRST comme indiqué dans la procédure... sinon comment veux-tu que l'on puisse consulter les rapports ?
0