Ou télécharger windows 7 avec le SP1 Propre sans virus

Fermé
valerie - Modifié le 6 déc. 2017 à 01:48
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 10 déc. 2017 à 16:25
Bonjour,

J'ai besoin de Windows 7 avec sp1 inclus édition familial 64 bit

Un Windows propre original et non trafiqué

Sur le site Microsoft impossible a télécharger pour moi alors que j'ai l'original sur mon pc

est ce que c'est possible d'avoir un liens de téléchargement pour une réinstallation de mon PC Urgent merci





A voir également:

12 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
6 déc. 2017 à 01:47
Bonjour,

Les seuls liens de téléchargement autorisés, sont ceux accessibles ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

Si ta licence ne fonctionne pas et que ton PC est de marque, c'est auprès du fabricant qu'il faut demander un ISO ou un DVD, si il s'agît d'une licence achetée chez un revendeur, voir avec le revendeur concerné...
0
Bonsoir,

@Judge_DT sur le site de Microsoft rien a faire il me demande ma clé quand je rentre la clé il ne me propose rien pourtant j'ai une clé original de mon PC portable acheter chez Darty avec Windows 7.

@billmaxime merci pour le lien je viens de lancé le téléchargement en cour.

Merci je vous tient au courant
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
6 déc. 2017 à 02:05
il ne me propose rien pourtant j'ai une clé original

Car, comme dit plus haut, il y a de très fortes chances que ça soit au constructeur de la machine a assurer le support. :-)
0
billmaxime Messages postés 49924 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 5 944
6 déc. 2017 à 02:07
@ Valérie

je vois que mon message a été supprimé...

même avec ta cle de licence, je pense que tu devras réactiver Windows par téléphone chez Microsoft

@+
0
@ Judge_DT

mon oc n'est plus garantie acheter en 2008 avec une garantie 2 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@billmaxime

merci pour le liens de toute façon j'ai ma licence avec l'étiquette et j'ai encore la facture qui prouve mon achat donc si il faut appeler pour activer cela devrait se faire sans soucis.

pourquoi a t'on supprimer le liens est ce que le site est sur est ce que se sont des Windows propre
0
billmaxime Messages postés 49924 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 5 944
6 déc. 2017 à 02:20
re

pourquoi a t'on supprimer le lien

je n'en sais rien...

je sais que le site est sur, j'y ai fait ma formation pour la désinfection de pc

de plus, j'ai déjà téléchargé des images ISO sur le site et elles étaient "sans virus"

quand tu auras téléchargé l'image, fait 1 analyse de l'image avec MBAM (Malawarebyte) et tu seras fixée

regarde ceci pour l'activation par téléphone

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fsocial.technet.microsoft.com%2FForums%2Fwindows%2Fen-US%2F01f410c8-d16e-416e-bb83-b20d34b490f7%2Fslui-4exe%3Fforum%3Dw8itproinstall

@+
0
@billmaxime

Ok merci pour ses infos et la rapidité de la réaction.
Téléchargement fini ok
Je pense pourvoir l'installer d'ici a la fin de semaine et je je vous tient au courant.
je pense a faire une analyse au cas ou!



Vraiment merci pour le service et bonne nuit.
0
billmaxime Messages postés 49924 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 5 944
6 déc. 2017 à 02:31
re

l'analyse, c'est juste pour te rassurer/te prouver que le site et le lien sont corrects

bonne continuation

en attente de ta réponse après installation et activation de Windows

@+
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
6 déc. 2017 à 16:01
salut billmaxime ,salut a tous

@Valérie
les clé/licence constructeurs ne passe pas sur le site M$,pour ça que tu ne peux pas télécharger les Iso ,mais tu peux très bien réinstaller n'importe quel Windows,tant que tu a la licence qui va avec(sur le sticker, avant l'injection de celle ci a la carte mère, depuis W8),aucun besoin de passer par le constructeur,qui ,pour W7 encore,ne poserait pas de problème,mais dans le cas d'un W8,un constructeur comme Asus,il n'ont pas les supports de restauration et même M$ ne le fournit pas le W8,que le W8.1,j’étais le fournisseur officiel de W8 sur CCM (et d'autres sites d'aide)a la sorti de celui ci et pour les demandeurs qui avaient rien pour réinstaller ^^

bref,ici,tu peux télécharger tout les Windows que tu veux,c'est officiel,aucun soucis(même CCM donne le lien)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/14933-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool/

sinon,tu va la https://sospc.name/ section téléchargement,tu a l ISO W7 (et d'autres)avec toutes les maj intégré,une sorte de sp2,je te le conseille,je réinstalle tout mes machines avec,et celui ci permet d avoir un W7 a jour,sans repasser par la galère Windows Update ,beaucoup bloque et c'est une perte de temps que d'attendre le bon vouloir de M$ :-(
et oui,c est le soucis sur CCM,on te modère tes messages sans justificatif,ou parce que tu a mis un lien méga "non autorisé" mais reposté ensuite par une personne autorisé ,pour ça que je suis pu présent sur CCM ou que j'aide en mp ^^
bonne chance.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
6 déc. 2017 à 16:38
Non, on supprime les liens qui posent souci, notamment suite aux règles de distributions et Noctambule avait déjà eu des échanges avec certains à ce sujet, lorsqu'on a eu l'obligation de faire nettoyage. Quand Microsoft s'en mêle, c'est une autre histoire... Et ça dépends plus de nous. :-)
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
6 déc. 2017 à 17:06
Ouais, c'est vrai,Microsoft n'assure pas le SAV,suis je bête ,sauf si tu paie plein pot :-)
Qu'il fasse faire du "nettoyage" pour des cr@cks ou licence illégal,je les appuis totalement,mais sur des ISO qu'il ne fournisse pas,c'est autre chose,mais bon,c'est un autre sujet et je sais bien que CCM n'est pas responsable :-(
Dans le cas présent,si on donne pas de liens au demandeur,il est bon pour acheter les supports de restauration auprès du constructeur,
bref,le lien CCM avec l'outil M$ est propre,il était temps qu'il le mette en ligne ^^
le 2eme lien que j'ai mis ne pointe pas directement sur un ISO,faut que Valérie cherche un peu,vois si c'est légal?
merci de ta réponse,en tout cas.
0
billmaxime Messages postés 49924 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 5 944 > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019
6 déc. 2017 à 23:25
salut tontonsebastien

content de te lire, ça faisait 1 moment :)

@+
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610 > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019
Modifié le 7 déc. 2017 à 00:15
Bonjour a tous,

tontonsebastien
Moi je suis plus d avis que se sont les fabricants qui ont vue avec Microsoft pour qu il ne donne pas les ISO oem.
Ils cherche a vendre leur cd de restauration.

D ailleurs le fabriquant fait bien croire au client que si il ne font pas leur cd de restauration , ils sont "coupable" et doivent payé pour se faire dépanner.
Alors qu une version boite , Microsoft le donne sans souci.

Perso j utilise le logiciel cité, et choisi la bonne version, puis donne le lien qui est valable 24 h.
Et pas de souci de suppression de message lol

Je donne pas le logiciel direct , sinon certain vont faire les apprentis sorcier et après, venir nous embêter pour des soucis d activation ou autres.
Et pour le lien , au bout de 24 h il est mort, donc pareil , il n y aura pas 50 personnes qui vont le téléchargé.( et c est peut être un téléchargement unique)
0
MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181
Modifié le 6 déc. 2017 à 17:32
Bonsoir ,

" j'ai une clé original de mon PC portable acheter chez Darty avec Windows 7. "

Normal que votre licence ne passe pas chez Microsoft car votre PC contient un Windows préinstallé dans ce cas c'est une licence OEM et puis sur le site de Microsoft seule les vraies licences en versions boites sont éligibles pour le téléchargement ...



Merci de répondre svp ...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 6 déc. 2017 à 23:42
Salut,

Suivre cette page pour télécharger Windows 7 service pack 1 : https://www.malekal.com/telecharger-iso-windows/

Tout y est expliqué.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
10 déc. 2017 à 16:25
Bonjour, petit hors sujet je pense , car la personne a une clé et donc souhaite simplement l iso.
Ce qui se trouve gratuitement (et légalement)
Et la tu lui donne un lien pour en racheter un ( et plutôt cher d ailleurs)
0