Récupérer mot de passe chrome

Fermé
AIDINFO72 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - Modifié le 6 déc. 2017 à 09:38
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 déc. 2017 à 01:40
Bonjour à tous, pour une fois je pose une question je vous explique :

J'ai récuperé le DD d'un client (carte mère HS) et le client souhaite récupérer ses mot de passe chrome.

Donc avec mon HDD en externe, je copie son profil chrome (users\appdata\local\Google\Chrome\Default) sans bien sure oublié le fichier sql login data dans un profil vide de chrome.

Avec webbrowers, j'arrive a obtenur ses ID mais pas ses mdp.

Donc je suppose une chose, chrome par sécurité intègre t'il un lien entre mdp et session microsoft ou y a t'il quelque chose d'autre qui m'échappe ?

Y a til une solution ?

Je croises les doigts pour qu'il est synchro ses mdp avec un compte google; mais pas sur.

Merci les gars. Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié le 6 déc. 2017 à 01:03
Bonjour,

Les mots de passes stockés par Chrome sont chiffrés, pour justement éviter la copie "sauvage" du fichier les stockant, alors que ça ne devrait pas être le droit.

Tu peux voir avec ChromePass de chez Nirsoft : http://www.nirsoft.net/utils/chromepass.html

Mais, je ne promet rien sur la récupération des données.

Si le disque dur est encore fonctionnel et que seul la CM est HS, on peut tenter de faire booter le disque dur afin de pouvoir lancer Chrome et récupérer les infos qu'il stocke, en dernier recours. ça ne devrait pas poser de souci, en théorie, bien sûr et cela reste la dernière solution qui permettrait de récupérer, si ils ne sont pas visible sans faire démarrer le système.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
3