J'ai un problemme si vous plait j'ai bessoi de votre aide

Fermé
boubou3100 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 19:31
georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 déc. 2017 à 21:02
Bonjour,


slt. j'ai Windows xp et j’utilise Mozilla Firefox et Google chrome:
le premier problème c'est qu’il des site marche normale a Mozilla et ne marche pas a
chrome .
le 2eme problème c'est qu'il des site leur vidéo marche normale a chrome et ne marche pas a Mozilla( no compatible source was found for this média.et merci.
j'attends votre repense la plus vite maximum et a biento

1 réponse

georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 240
5 déc. 2017 à 21:02
Bonsoir,

Il n'y a pas de raison que l'ensemble des sites ne s'affiche pas de la même façon sur les différents navigateurs existants.

Sauf à considérer que vous avez une ancienne version de Mozilla ou Chrome, qui ne prendraient pas en compte les derniers standards du Net.

Pour les sources vidéos par contre, certains formats exigent le présence de plugins, par exemple pour le HTML5 ou le format flash, en passe d'être abandonné sur certains environnements.

Les vidéos de Youtube peuvent également ne pas être disponibles en haute résolution. Le fait que certaines vidéos ne passent pas sous Mozilla est une indication de l'absence de plugin approprié, qu'on peut parfois trouver dans les extensions téléchargeables.

Cordialement
0