Pas de connexion sur les "Applications Windows"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 4 déc. 2017 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2017 à 21:55
Bonjour,
J'ai remarqué aujourd'hui que toutes mes applications Windows n'ont plus internet :
Le windows store me dit "Vérifiez votre connexion", edge "Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page", HP Smart ne se connecte pas (alors que l'imprimante est en local), l'application météo, le truc pour se connecter à un compte microsoft à la place du compte local, etc... Alors que les applications "Classiques" fonctionnent, comme Chrome, steam,...
J'ai essayé de jouer avec les DNS, mettre à jour, mais toujours rien
Le windows store me met l'erreur 0x80072EE7
Une idée ? merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2017 à 21:55
Pour info j'ai résolu le problème
J'ai fait une mise à niveau (alors que le pc était déjà à jour, mais ça remplace quand même les fichiers système, et ça conserve les applis et tout le blabla) avec un iso de windows téléchargé chez Microsoft
en espérant que cela vous serve !
0