Anime romance ?

Arkfaall Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 20:32
Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 29 avril 2018 à 23:10
Salut à tous, je viens de terminer quelques animés type romance shojo et j'accroche carrément

J'ai fini Sora no Otoshimono, Sakurasou no pet na Kanajo,Tsurezure Children, Yamada-kun to 7-nin no Majo. J'ai beaucoup aimé ce dernier, et je cherche des animés du même style, shojo romance amour avec un mec qui rencontre une fille pas co-conne, ils deviennent proches, elle se rend pas compte de ses sentiments au debut.. Voila voila j'attends avec impatience vos propositions ^^

1 réponse

Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 40
29 avril 2018 à 23:10
Salut !

Un anime avec une héroïne qui a du caractère, je peux te proposer : Soredemo sekai wa utsukushii, Akatsuki no Yona, Lovely Complex, Tonari no kaibutsu-kun, Ouran High School Host Club, Kaichou wa maid sama, Kamisama Hajimemashita, Hiiro no Kakera, InuxBoku SS, Skip Beat, Toradora...

Voilà, j'espère que ça t'a aidé !
0